ukraine
Modérateur : Big Brother
ukraine
Bonsoir tout le monde je voulais savoir si quelqu' un avait des infos sur les opportunités pour un européens en ukraine , es ce que la licence JAA était reconnue car sur internet , pas grand chose à se mettre sous la dent!
Merci d' avance
Merci d' avance
-
domflyer
- Elève-pilote posteur
UKRAINE
HELLO,
J ai bien eu une proposition de job en ukraine pour un contrat en freelance d un mois en aviation d affaires,avec ma licence JAA.Maintenant je ne suis pas sur qu il y ait un interet a avoir une validation ukrainienne (si ça existe) pour trouver un job la bas,la plupart des avions d affaires etant immatriculés dans des paradis fiscaux genre isle de man,arruba,etc...c est a la mode il parait!
J ai bien eu une proposition de job en ukraine pour un contrat en freelance d un mois en aviation d affaires,avec ma licence JAA.Maintenant je ne suis pas sur qu il y ait un interet a avoir une validation ukrainienne (si ça existe) pour trouver un job la bas,la plupart des avions d affaires etant immatriculés dans des paradis fiscaux genre isle de man,arruba,etc...c est a la mode il parait!
Si c est pas indiscret quel était le nom de cette boite? Merci pour les infos je pense que pour un premier emploi vu que le secteur en Europe est sature ce n est pas si mal en faisant biensur u e QT jaa et en prorogeant malheureusement avec Mon argent l IR tout les ans car l Ukraine n est pas jaa à ce que je sache
-
NONO_FR
- Elève-pilote posteur
PAS JAA en Ukraine
Hello
je confirme si besoin etait ... l'Ukraine n'est pas JAA.
Pour ce qui est des Validation UKRAINIENNE il semble aux dire de certains que cela se fasse rapidement,
en tout cas pour la validation FAA vers une Ukrainienne ( la licence ..les gars ..pas la Nana .. je precise...)
Mais je vous en dirai plus en Fev. 2014
je confirme si besoin etait ... l'Ukraine n'est pas JAA.
Pour ce qui est des Validation UKRAINIENNE il semble aux dire de certains que cela se fasse rapidement,
en tout cas pour la validation FAA vers une Ukrainienne ( la licence ..les gars ..pas la Nana .. je precise...)
Mais je vous en dirai plus en Fev. 2014
''Amateurs train until they get it right. Professionals train until they cannot get it wrong.''
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur