Direct entry FO de retour chez Easyjet pour 2014
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Tu as postulé sous "Non-rated Pilot position" ou "Pilot-rated Position" ? Le on-line assessment diffère peut etre selon le cas ...sn690 a écrit :Je viens de recevoir un email pour réaliser divers tests psychotechniques...
Quelqu'un les a-t-il déjà passé? Ca demande un entrainement sérieux (comme les sélections AF) ou est-ce plus "gérable"?
Bonne chance à tous!
-
Effectivement mon silence sur le sujet vient du fait que je n'ai pas beaucoup d'infos, voir aucune sur le sujet. Je n'ai aucune idée des tests, j'imagine qu'ils doivent être similaires a ceux utilises par CTC. Quant aux conditions éventuellement offertes aux heureux élus, aucune info la dessus non plus. A mon avis les conditions ne sont pas fixées pour l'heure et certainement encore en cours de négociation. Pour avoir une idée je pense que ce sera similaire à ce qui a été négocié en Italie récemment. A savoir temps partiel imposé, nouveau point d'entrée dans la grille salariale (second Officer). Mais le recrutement de pilotes expérimentes est indéniablement une bonne nouvelle pour la profession.5 Rings a écrit :Pour quelqu'un qui se présente comme pilote ATR, venir traiter le Q400 de mobilette est hilarant je dois avouer...bref...
Outre le fait que tu ne trompes personne quant à ton "profil", sache que, et comme déjà dit sur Rcoco, je ne suis pas désespéré de rentrer chez EZ, surtout quand on voit les conditions qui restent entièrement à déterminer.
Quant au silence d'Ezydriver comne tu dis, lui seul pourrait répondre, mais peut être garde t'il le silence parce qu'il n'y a rien à en dire pour le moment, contrairement à la polémique que tu sembles si empressé d'alimenter.
Bonne chance aux postulants, vous êtes nombreux semble-t-il.
La croissance easyjet est presque complètement terminée. il va falloir commencer a reduire les couts. TR payant, ça c'est sur et certain. Roster instable c'est du sur. Plus ça va plus on se Ryanairise .
Quant au cadets mon cher easydriver, ils on encore le tapis rouge de deroulé pour des années a venir .
Quant au cadets mon cher easydriver, ils on encore le tapis rouge de deroulé pour des années a venir .
-
5 ON 3 OFF en été, tu crois que c'est un super roster? Tu as vu quoi a part Ryanair dans ta vie? Tu compares ton super Roster a quoi? Flybe? Twinjet? Chalair? un privé qui exploite un citation?cypthetopgun a écrit :MRA pour ton infos le roster de ryanair est un des meilleurs du milieu. Ensuite il y a des ex easy chez ryanair donc bon....
Ou, faisais tu de l'humour?
-
MRA38746 a écrit :5 ON 3 OFF en été, tu crois que c'est un super roster? Tu as vu quoi a part Ryanair dans ta vie? Tu compares ton super Roster a quoi? Flybe? Twinjet? Chalair? un privé qui exploite un citation?cypthetopgun a écrit :MRA pour ton infos le roster de ryanair est un des meilleurs du milieu. Ensuite il y a des ex easy chez ryanair donc bon....
Ou, faisais tu de l'humour?
MRA ... si tu allais pourrir ce post ailleurs ? Allez je vais t'en créer un rien que pour toi , du sur-mesure...
- A questionnaire measuring your judgement in typical job situations (untimed)niokilt a écrit :Salut,
quelqu'un a fait ces fameux tests?
- A questionnaire measuring your preferred working style (untimed)
- A test of your spatial awareness (8 minutes)
- A test of your multi-tasking skills (7 minutes)
- A test of your complex control skills (6 minutes)
- A test of your ability to work with complex verbal information in a written form (10 minutes)
- A test of your ability to make quick and accurate calculations (7 minutes)
-