Oraux ICNA 2013
Modérateur : Toffou
-
- Elève-pilote posteur
Visite Simu
Je passe le 27 mai ! La visite m’intéresserait bien .
Merci !
Merci !
MP* 2012/2013 La Martinière Monplaisir - Lyon
ICNA13B
Premier contrôleur à Roissy CDG
ICNA13B
Premier contrôleur à Roissy CDG
C'est censé encore être sur les programmes communs. Pour avoir passé les oraux 2 fois, aucun examinateur ne m'a demandé de quelle filière je venais.Nana.024 a écrit :Bonjour à tous !
J'ai une question concernant les oraux de Maths et Physique : le programme des oraux est celui de notre filière ou toujours PC pour Maths et MP pour Physique ??
Merci d'avance
-
- Chef de secteur posteur
Pour ceux qui passent le 27:
On (c'est à dire pour l'instant moi, ICNA12A et 2 candidats) va se faire un buffalo le 26 au soir, pour info le Buffalo est juste à coté du Lidotel ou certains d'entre vous dorment peut-être, sinon, à 15 minutes à pied de l'ENAC. Comme ça on fera un peu connaissance et je pourrai vous faire visiter les simus le lendemain!
Manifestez vous pour savoir combien on sera au buffalo, merci!
On (c'est à dire pour l'instant moi, ICNA12A et 2 candidats) va se faire un buffalo le 26 au soir, pour info le Buffalo est juste à coté du Lidotel ou certains d'entre vous dorment peut-être, sinon, à 15 minutes à pied de l'ENAC. Comme ça on fera un peu connaissance et je pourrai vous faire visiter les simus le lendemain!
-
C'est déjà prévu, iciF-BOZK a écrit :Pour ceux qui passent le 27:
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=29968
-
Forcément, moi aussi je peux reprendre tous tes messages et trouver que tu n'y es pas aimable, n'oublie pas que sur un forum il manque l'expression, l'intonation de la voix, etc. Je fais ce qu'on me demande de faire sur un forum communautaire : aider la communauté. Je pourrais rédiger chacun de mes messages comme une lettre en bonne et due forme (Bonjour Monsieur, blabla blabla, Avec l'expression de mes plus sincères salutations), mais d'une part personne ne le fait, d'autre part ça ne ferait qu'alourdir la réponse. Je mets quand même souvent des smileys dans mes messages, car c'est plus agréable à lire, et je ne trouve pas que mes messages ne sont pas "aimables" au sens où l'on pourrait l'entendre sur un forum (je vois souvent sur ce forum des réponses méchantes d'ailleurs...)LcDz2 a écrit ::badteeth:un candidat aux PSY1 plein de sagesse a écrit :Nolan ça serait cool pour tout le monde d'être un peu plus aimable dans tes messages, merci!
D'autant plus que, dans le cas précis, mon message fait suite à une conversation avec F-BOZK, et je ne vois pas en quoi il n'est pas aimable.
PS : je suis d'accord sur le fait que le message que je suis en train d'écrire n'est pas aimable, et c'est entièrement volontaire, en même temps quand on me cherche...
PS2 : si le but est de me déstabiliser pour me faire rater les oraux, ne cherchez pas vous n'y arriverez pas !
-