SELECTION SUSI AIR AVRIL 2013
Modérateur : Big Brother
SELECTION SUSI AIR AVRIL 2013
Bonjour,
Y aurait-il des pilotes ayant passé les sélections SUSI AIR en Indonésie en avril dernier ?
Les 2 candidats de ma semaine ont reçu une réponse négative au terme de 15 jours, je n'ai toujours rien reçu ? Cela fait juste un mois, c'était le délai annoncé pour une réponse.
Merci
ALEX
Y aurait-il des pilotes ayant passé les sélections SUSI AIR en Indonésie en avril dernier ?
Les 2 candidats de ma semaine ont reçu une réponse négative au terme de 15 jours, je n'ai toujours rien reçu ? Cela fait juste un mois, c'était le délai annoncé pour une réponse.
Merci
ALEX
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
Salut,
Vous êtes passés par ou pour postuler chez susi ? J'avais candidaté a cette adresse recruiting@susiair.com mais j'ai jamais eu de réponse
Stephane
Vous êtes passés par ou pour postuler chez susi ? J'avais candidaté a cette adresse recruiting@susiair.com mais j'ai jamais eu de réponse
Stephane
-
flyinglion
- Captain posteur
Un ancien collègue vient de se faire engager. Deux semaines plus ou moins pour la réponse aussi du coup il avait bien fait de rester sur place.
Mon avis si t'as pas reçu de réponse réenvoie, ils recrutent presque tout le temps...
Et si toujours pas de réponse ben ils veulent simplement pas de toi.
J'avais envoyé un cv et une semaine après j'avais leur dossiers à remplir et renvoyer.
Mon avis si t'as pas reçu de réponse réenvoie, ils recrutent presque tout le temps...
Et si toujours pas de réponse ben ils veulent simplement pas de toi.
J'avais envoyé un cv et une semaine après j'avais leur dossiers à remplir et renvoyer.
ca se crash jamais un avion !! Donc ya pas d'épaves
Join online Miami International University of Art & Design and pass4sure.co.uk to pass ASQ exam in first try.
-