Oraux ICNA 2013
Modérateur : Toffou
visite du simulateur
Salut, je passe mes oraux le 29 mai, mais j'arrive le 28 et j'aimerai bien visiter le simulateur aussi.
La visite sera forcement le midi?
(parce que j'aimerai bien le visiter avant l'oral, mais je ne suis pas sure d'arriver pour midi =S)
(parce que j'aimerai bien le visiter avant l'oral, mais je ne suis pas sure d'arriver pour midi =S)
-
- Chef de secteur posteur
Re: visite du simulateur
Ca risque d'être chaud de tout passer en une après midi hein, tu devrais essayer d'arriver plus tôthelenen a écrit :Salut, je passe mes oraux le 29 mai, mais j'arrive le 28 et j'aimerai bien visiter le simulateur aussi.
Je crois que t'as pas très bien compris, Dubble.
@helenen : On fait les visites le midi parce que c'est là qu'on a du temps libre, et vous aussi vu que les profs seront en pause. Pour passer les maths et la physique, tu n'auras pas besoin d'avoir visité les simulateurs ^^
@helenen : On fait les visites le midi parce que c'est là qu'on a du temps libre, et vous aussi vu que les profs seront en pause. Pour passer les maths et la physique, tu n'auras pas besoin d'avoir visité les simulateurs ^^
Modifié en dernier par tphi le 22 mai 2013, 20:17, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
re visite du simulateur
mes oraux sont le 29 mais j'arrive le 28, j'arriverai surement à 12H30 à l'aéroport de Toulouse (si il n'y a pas de retard), le temps d'arriver au Campus,il sera surement 13H, ca sera trop tard??
sinon je faudra que visite les simulateurs le 29 midi, entre 2 oraux =(
sinon je faudra que visite les simulateurs le 29 midi, entre 2 oraux =(
visite du simulateur
merci Tphi
dans ce cas je visiterai les simulateurs le 28 si j'arrive à temps, histoire de m'occuper ma journée du 28 aussi =)
dans ce cas je visiterai les simulateurs le 28 si j'arrive à temps, histoire de m'occuper ma journée du 28 aussi =)
visite du simulateur
désolé de vous embêter encore, je pense que je visiterai les simulateurs le mercredi 29, parce que j'arriverai à 13H10 en fait à l'aéroport
merci d'organiser tout ca en tout cas
merci d'organiser tout ca en tout cas
-
- Copilote posteur
-