[VENDU] CD-ROM ATACOM FCL055D + Aviat 617 Pooleys
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetlamehawkeye
- Elève-pilote posteur
[VENDU] CD-ROM ATACOM FCL055D + Aviat 617 Pooleys
Salut à tous,
**Au lendemain de ma réussite au FCL1.200 je vends le CD qui a permit un level 4 (15 aux écoutes de bande). Je vous met un lien vers la description des exercices qu'il contient: http://www.ata-com.com/outils.html.
Très complet pour se préparer aux écoutes et au vol fictif en solo sans débourser 400€ dans un stage, ça impose par contre plus de rigueur. Un peu difficile au début mais il y a un suivi de la progression, bref que du bon!
Prix de vente: 140€ (acheté 189€)
**Je vends également mon computer Aviat 617 de Pooleys dans sa boite avec son superbe écrin de cuir et son non moins superbe manuel des années 30 qui a terrifié tant d'étudiant..
Acheté 190€ sur boutique.aéro, prix de vente: 100€ (sinon il ne partira jamais) C'EST UNE AFFAIRE!!
Je suis basé à Orléans (LFOZ) mais je peux vous envoyer ces denrées aisément partout dans l'hexagone à mes frais.
Bon weekend, Nico
**Au lendemain de ma réussite au FCL1.200 je vends le CD qui a permit un level 4 (15 aux écoutes de bande). Je vous met un lien vers la description des exercices qu'il contient: http://www.ata-com.com/outils.html.
Très complet pour se préparer aux écoutes et au vol fictif en solo sans débourser 400€ dans un stage, ça impose par contre plus de rigueur. Un peu difficile au début mais il y a un suivi de la progression, bref que du bon!
Prix de vente: 140€ (acheté 189€)
**Je vends également mon computer Aviat 617 de Pooleys dans sa boite avec son superbe écrin de cuir et son non moins superbe manuel des années 30 qui a terrifié tant d'étudiant..
Acheté 190€ sur boutique.aéro, prix de vente: 100€ (sinon il ne partira jamais) C'EST UNE AFFAIRE!!
Je suis basé à Orléans (LFOZ) mais je peux vous envoyer ces denrées aisément partout dans l'hexagone à mes frais.
Bon weekend, Nico
Modifié en dernier par lamehawkeye le 03 oct. 2013, 10:21, modifié 1 fois.
-
Echo-Delta
- Chef de secteur posteur
Bah regarde ça, la DGAC est frileuse pour te donner le niveau 5 l'année passée... :http://www.developpement-durable.gouv.f ... 1028-2.pdfDan a écrit :Tout ça pour un niveau 4?
Il y a des manches, on est d'accord, mais les chiffres sont là.
Ils veulent surtout augmenter les recettes en augmentant la fréquence de passage de l'examen. Lamentable...Echo-Delta a écrit :Bah regarde ça, la DGAC est frileuse pour te donner le niveau 5 l'année passée... :http://www.developpement-durable.gouv.f ... 1028-2.pdfDan a écrit :Tout ça pour un niveau 4?
Il y a des manches, on est d'accord, mais les chiffres sont là.
-
- Elève-pilote posteur
Ahaha oui j'ai loupé le 5 à cause de deux erreurs de collationnement QNH et QFE (jamais vu un message si long..) et j'ai mal prononcé gear sur la phrase d'urgence..(""jear"" au lieu de ""gUear"") ce qui est, je dois l'avouer, ridicule! ^^Dan a écrit :Tout ça pour un niveau 4?
Mais bon pour un premier essais et compte tenu du nombre de mec jartés ce jour là je ne me plains pas! Le CD prépare avant tout aux écoutes et j'ai eu 15/20..c'est plutôt pas mal!
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-