Cycle préparatoire ATPL 2013
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Non tu ne serras pas seul, j'y serai aussi (je dors aussi le jeudi soir car je passe TSA le lendemain matin).Jixy a écrit :À Dijon on était seulement deux.
Moi je suis passé l'autre je sais pas. Quoi qu'il en soit on verra bien combien on sera
En attendant il y a il quelqu'un qui loge à l'ENAC le mercredi soir ? Histoire de savoir si je vais être tout seul ou pas ?
Pour le flunch je ne vous promet rien pour l'instant car peut être que j'irai faire un buffalo avec les TSA.
D'ailleurs il est où le flunch ? ^^
TS13A - Contrôleur à Cannes
-
Jixy
- Elève-pilote posteur
Et bien après avoir bien réfléchi je pense que je ne vais pas prendre le risque de me perde dans Toulouse la veille du concours à une heure pareille. Je suis jamais venu dans cette ville donc je vais essayer de limiter les déplacement, d'autant plus que je n'ai pas de voiture...
Mais merci tout de même de l'invitation
Mais merci tout de même de l'invitation
-
Jixy
- Elève-pilote posteur
Je serai hébergé dans le bâtiment AderBenco a écrit :Non tu ne serras pas seul, j'y serai aussi (je dors aussi le jeudi soir car je passe TSA le lendemain matin).Jixy a écrit :À Dijon on était seulement deux.
Moi je suis passé l'autre je sais pas. Quoi qu'il en soit on verra bien combien on sera
En attendant il y a il quelqu'un qui loge à l'ENAC le mercredi soir ? Histoire de savoir si je vais être tout seul ou pas ?
Pour le flunch je ne vous promet rien pour l'instant car peut être que j'irai faire un buffalo avec les TSA.
D'ailleurs il est où le flunch ? ^^
le flunch c'est au centre commercial Labège 2 (selon google...) le buffalo se serra trop loin pour moi
-