TAF !
Modérateur : Big Brother
Je lis page 30 (criteria for ATPL FCL.510) et a partir de la page 115 (Appendix 9 TR & ATPL skill test) de ce document:
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 193:EN:PDF
Il doit y avoir vraiment peu de cas ou un pilote justifant de 2500Hrs dont 1500Hrs multicrew EFIS...
Bien cache dans le formulaire du skill test, on trouve meme les criteres applicables a la RDG N-1 pour avion non CS25/23 commuter.
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 193:EN:PDF
Il doit y avoir vraiment peu de cas ou un pilote justifant de 2500Hrs dont 1500Hrs multicrew EFIS...
Bien cache dans le formulaire du skill test, on trouve meme les criteres applicables a la RDG N-1 pour avion non CS25/23 commuter.
hmmm c'est beau, c'est virulent, c'est ....oh mon dieu, mais c'est USELESS!!!MRA38746 a écrit :Putain, les gars, quelque soit l'annonce, il y a des critères mini, mini.
De 2 choses l'une: ou vous avez les critères et vous postulez si ça vous intéresse. Ou vous n'avez pas les critères et vous la fermez, vous passez à autre chose, point final .
Ça ne sert a rien de vouloir refaire le monde .
Tu veux nous expliquer en quoi le fait que les gens discutent d'un sujet somme toute intérressant te pose un problème?
C'est comme ça mon coco, la vie est injuste, mais si t'es pas dans les clous, tu passes ton chemin. No choice.grodep a écrit :hmmm c'est beau, c'est virulent, c'est ....oh mon dieu, mais c'est USELESS!!!MRA38746 a écrit :Putain, les gars, quelque soit l'annonce, il y a des critères mini, mini.
De 2 choses l'une: ou vous avez les critères et vous postulez si ça vous intéresse. Ou vous n'avez pas les critères et vous la fermez, vous passez à autre chose, point final .
Ça ne sert a rien de vouloir refaire le monde .
Tu veux nous expliquer en quoi le fait que les gens discutent d'un sujet somme toute intérressant te pose un problème?
On ne va pas épiloguer, il y aura toujours des gens qui ne seront pas contents.
pfiouu, t'es une vraie bête de concours, toi. Tout y est, le ton condescendant, la remarque à deux francs, la leçon de chose, rien à dire, c'est parfait.MRA38746 a écrit :
C'est comme ça mon coco, la vie est injuste, mais si t'es pas dans les clous, tu passes ton chemin. No choice.
Sauf qu'une fois de plus, t'es complètement hors sujet, et t'as pas répondu à ma question.
Si "les gens" comme tu dis, éprouvent le besoin de détailler un point particulier, en quoi cela peut-il bien te piquer au point de devoir faire une intervention inutile? Quel est ton problème, t'as pas trouvé de sujet sur lequel tu pouvais rebondir?
Pourquoi tu passerais pas ton chemin et tu ne laisserais pas ce fil se poursuivre sans tes leçons sur la vie, version enfonçage de portes ouvertes?
"Gros Dep (pédé en verlant)", (tJ'aime bien ton nickname), ici tu es sur un sujet d'offres d'emplois. Tu prends ou tu prends pas.grodep a écrit :pfiouu, t'es une vraie bête de concours, toi. Tout y est, le ton condescendant, la remarque à deux francs, la leçon de chose, rien à dire, c'est parfait.MRA38746 a écrit :
C'est comme ça mon coco, la vie est injuste, mais si t'es pas dans les clous, tu passes ton chemin. No choice.
Sauf qu'une fois de plus, t'es complètement hors sujet, et t'as pas répondu à ma question.
Si "les gens" comme tu dis, éprouvent le besoin de détailler un point particulier, en quoi cela peut-il bien te piquer au point de devoir faire une intervention inutile? Quel est ton problème, t'as pas trouvé de sujet sur lequel tu pouvais rebondir?
Pourquoi tu passerais pas ton chemin et tu ne laisserais pas ce fil se poursuivre sans tes leçons sur la vie, version enfonçage de portes ouvertes?
Si tu n'as pas les critères, ouvre donc un sujet sur "pourquoi faut il 1500 heures pour passer l'ATPL pratique".
De rien.
-
flyinglion
- Captain posteur
Troll, troll, faut le dire vite...
Ok il s'énerve et insulte, ça je suis pas pour. Mais d'un autre côté ce post est chiant à lire à cause de tout les mecs qui se plaignent des minimas parès CHAQUE UNES des offres!
Faut scroller deux pages pour voire l'offre suivante juste parce que 15 gars se plaignent de la cruauté de l'employeur.
250h MEP
Chaussures rouges
1500h Total
-holala c'est pas du très cool pourquoi c'est qu'il faut 1500h
-c'est trop ninguste il faut des chaussures rouge et moi j'ai que des bleu
-Ro vous en pensez quoi qu'il faut du MEP? moi j'ai un PPL ça devrait être bon non pour un 737?
Dans ce sens, je suis d'accord avec lui! T'as pas les minimas, passe ton chemin, c'est pas un truc à débattre c'est une offre d'emploi.

Ok il s'énerve et insulte, ça je suis pas pour. Mais d'un autre côté ce post est chiant à lire à cause de tout les mecs qui se plaignent des minimas parès CHAQUE UNES des offres!
Faut scroller deux pages pour voire l'offre suivante juste parce que 15 gars se plaignent de la cruauté de l'employeur.
250h MEP
Chaussures rouges
1500h Total
-holala c'est pas du très cool pourquoi c'est qu'il faut 1500h
-c'est trop ninguste il faut des chaussures rouge et moi j'ai que des bleu
-Ro vous en pensez quoi qu'il faut du MEP? moi j'ai un PPL ça devrait être bon non pour un 737?
Dans ce sens, je suis d'accord avec lui! T'as pas les minimas, passe ton chemin, c'est pas un truc à débattre c'est une offre d'emploi.
s'il s'agit de s'esclaffer et de récriminer à propos des pré requis, je pense que tout le monde est bien d'accord sur le fait que c'est inutile et que ça pollue le post inutilement.
En l'occurence, les derniers posts concernaient la possibilité d'avoir plus de 2500h de vol et un ATPL frozen, et les différents cas de figures qui permettent ce genre de choses. Il ne s'agit pas de s'insurger contre un pré requis, ça n'a rien d'inutile, et pour certains ici, dont moi, qui ne suit pas du tout familier avec toutes les reglementations civiles, je découvre et apprends des choses.
Alors d'accord, ça rajoute des posts, mais enfin, c'est pas la mer à boire de naviguer sur une page pour aller trouver LE post qui t'intéresse.
En l'occurence, les derniers posts concernaient la possibilité d'avoir plus de 2500h de vol et un ATPL frozen, et les différents cas de figures qui permettent ce genre de choses. Il ne s'agit pas de s'insurger contre un pré requis, ça n'a rien d'inutile, et pour certains ici, dont moi, qui ne suit pas du tout familier avec toutes les reglementations civiles, je découvre et apprends des choses.
Alors d'accord, ça rajoute des posts, mais enfin, c'est pas la mer à boire de naviguer sur une page pour aller trouver LE post qui t'intéresse.
-
Auteur du sujetJumbo
- Chef de secteur posteur
DHC6 Non Type Rated First Officers Maldivian Air Taxi Maldives
Maldivian Air Taxi is currently looking for DHC6 Non Type Rated Floats First Officers
Minimum requirements:
Maldivian CPL with Multi-Engine Rating or ICAO CPL with Multi Engine Instrument Rating,
Seaplane rating (single engine float rating is adequate)
Current ICAO Class 1 medical; and
Completed O’ Levels with 6 passes including English, with a minimum grade of C in 3 subjects ;
Or
Maldivian CPL with Multi-Engine Rating or ICAO CPL with Multi Engine Instrument Rating
Seaplane rating (single engine float rating is adequate);
Minimum Company education level requirements or ATPL written exams and 1500 hours total flight experience
Maldivian Air Taxi is currently looking for DHC6 Non Type Rated Floats First Officers
Minimum requirements:
Maldivian CPL with Multi-Engine Rating or ICAO CPL with Multi Engine Instrument Rating,
Seaplane rating (single engine float rating is adequate)
Completed O’ Levels with 6 passes including English, with a minimum grade of C in 3 subjects ;
Or
Maldivian CPL with Multi-Engine Rating or ICAO CPL with Multi Engine Instrument Rating
Seaplane rating (single engine float rating is adequate);
Minimum Company education level requirements or ATPL written exams and 1500 hours total flight experience
La mienne est plus grosse que la votre .
Company : Jet Pros, LLC
Contract type : Full Time
Aircraft type : Piaggio 180
Job location : North America
Job published date : 2013-06-03
Job expiry date : 2013-06-30
Monthly salary :
Back to view jobs
Job Description
Scottsdale, AZ based 135 Charter Company is accepting resumes for Piaggio PIC positions. Pilots must live within 1 hour of Phoenix metro area. Base salary negotiable COE.
Minimum ATP, Piaggio simulator training within the last 12 months and minimum 3000 hours total time with minimum 100 hours in type. 135 PIC experience in Piaggio's preferred.
When applying, please note the following information in the BODY OF YOUR EMAIL:
1) Your Piaggio TOTAL TIME
2) The date of your last simulator check in Piaggio
Website :
Phone : 4806008004
Fax :
Contract type : Full Time
Aircraft type : Piaggio 180
Job location : North America
Monthly salary :
Back to view jobs
Job Description
Scottsdale, AZ based 135 Charter Company is accepting resumes for Piaggio PIC positions. Pilots must live within 1 hour of Phoenix metro area. Base salary negotiable COE.
Minimum ATP, Piaggio simulator training within the last 12 months and minimum 3000 hours total time with minimum 100 hours in type. 135 PIC experience in Piaggio's preferred.
When applying, please note the following information in the BODY OF YOUR EMAIL:
1) Your Piaggio TOTAL TIME
2) The date of your last simulator check in Piaggio
Website :
Phone : 4806008004
Fax :
Company : Crew Solutions
Contract type : Contract /Freelancer
Aircraft type : Other - Business Jet
Job location : Europe
Monthly salary :
Back to view jobs
Job Description
We're currently looking for the following crew members
Here you can find our actual vacancies, if you interested and qualified for one of these positions, please apply online via our crew application menu and refer to the advertising.
Captains JAA/FAA Global Express Europa/Russia freelance
First Officer JAA/FAA Global Express Europa/Russia freelance
Captains JAA Falcon DA 7X Russia/Europe Permanent Contract
First Officer JAA Global Express Russia/Europe Permanent Contract
First Officer JAA Challenger 605 Russia/Europe Permanent Contract
Updated June 2013
Website : www.crewsolution.com
Phone : NONE
Fax : NONE
Aircraft type : Other - Business Jet
Job location : Europe
Monthly salary :
Back to view jobs
Job Description
We're currently looking for the following crew members
Here you can find our actual vacancies, if you interested and qualified for one of these positions, please apply online via our crew application menu and refer to the advertising.
Captains JAA/FAA Global Express Europa/Russia freelance
First Officer JAA/FAA Global Express Europa/Russia freelance
Captains JAA Falcon DA 7X Russia/Europe Permanent Contract
First Officer JAA Global Express Russia/Europe Permanent Contract
First Officer JAA Challenger 605 Russia/Europe Permanent Contract
Updated June 2013
Website : www.crewsolution.com
Company : Platinum 21 Recruitment Ltd
Aircraft type : Learjet 40/45
Job location : Middle East
Job published date : 2013-06-01
Monthly salary :
Back to view jobs
Job Description
Job Title: Learjet 40 First Officer
Category: Aviation
Type: Permanent
Salary/rate: Negotiable
Job Reference: KS1224
Consultant: Kathryn Sainsbury Tel: +44 (0) 1892 576100
Platinum 21 currently has an excellent opportunity for a LR40 First Officer working on a 3 week contract based in the Middle East, accommodation and transportation will be provided
The minimum requirements for the position are:
• MUST be type rated and current on the LR40
• 250 hours on type
• 3000 hours total time
• Must be available immediately
This vacancy is being advertised by Platinum 21 Recruitment. The services advertised by Platinum 21 Recruitment are those of an Employment Agency.
Website : www.platinum-21.co.uk
Aircraft type : Learjet 40/45
Job location : Middle East
Job published date : 2013-06-01
Monthly salary :
Back to view jobs
Job Description
Job Title: Learjet 40 First Officer
Category: Aviation
Type: Permanent
Salary/rate: Negotiable
Job Reference: KS1224
Consultant: Kathryn Sainsbury Tel: +44 (0) 1892 576100
Platinum 21 currently has an excellent opportunity for a LR40 First Officer working on a 3 week contract based in the Middle East, accommodation and transportation will be provided
The minimum requirements for the position are:
• MUST be type rated and current on the LR40
• 250 hours on type
• 3000 hours total time
• Must be available immediately
This vacancy is being advertised by Platinum 21 Recruitment. The services advertised by Platinum 21 Recruitment are those of an Employment Agency.
Website : www.platinum-21.co.uk
je cherche des pilotes qui ont 6901 heures de fouga magistère avec 309 heures de mirage 2 et 3 et une vingtaine d'heure de rafale.
tu dois avoir des chaussettes bleu blanc rouge et porter un béret rose au moins 6 heures par jour.
si vous répondez pas à ces minimums, svp n'applique pas.
les heures sont des minimums et maximum. donc tu dois être précis à la minute de vole... 1 minute de trop et je te disqualifié.
qu'elle connerie cette aviation...!!!
tu dois avoir des chaussettes bleu blanc rouge et porter un béret rose au moins 6 heures par jour.
les heures sont des minimums et maximum. donc tu dois être précis à la minute de vole... 1 minute de trop et je te disqualifié.
-
flyinglion
- Captain posteur
FAACFI a écrit :je cherche des pilotes qui ont 6901 heures de fouga magistère avec 309 heures de mirage 2 et 3 et une vingtaine d'heure de rafale.
Mouhahaha excellent hééé oui et on en redemande fous qu'on est!