Turkish Airlines
Modérateur : Big Brother
Turkish Airlines
Bonjour tout le monde,
je dois voyager en asie et je commence a comparer un peu les prix sur les différentes compagnies, et c'est Turkish Airlines qui est souvent la moins chere,
cependant je ne connais pas du tout cette compagnie, je sais qu'elle n'avait pas tres bonne réputation il y a quelques années, mais ca a surement évolué,
alors est ce que vous connaissez ou avez entendu parler ? est ce que vous voyagez dessus (ou peut etre meme pilotez) ? et quelles sont vos impressions ?
Merci d'avance
je dois voyager en asie et je commence a comparer un peu les prix sur les différentes compagnies, et c'est Turkish Airlines qui est souvent la moins chere,
cependant je ne connais pas du tout cette compagnie, je sais qu'elle n'avait pas tres bonne réputation il y a quelques années, mais ca a surement évolué,
alors est ce que vous connaissez ou avez entendu parler ? est ce que vous voyagez dessus (ou peut etre meme pilotez) ? et quelles sont vos impressions ?
Merci d'avance
Au moins on sait pour qui tu bossesLaZer a écrit :Tu peux y aller les yeux fermés, top5 des meilleures airlines européennes actuellement. Elle a même été nommée "Best Airline Europe" par skytrax ! Autant dire qu'à côté Air France fait pâle figure...
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
Justement, ça répond à une partie de a question si elle fait du LT payant ...fernousdu972 a écrit :Ce serait dommage de repartir sur un tel débat alors que l'auteur du post a simplement demandé... si c'était une bonne compagnie...
2008 : BIA
2011 : BB
2012 : Tentative Cycle ATPL ENAC : Échec psy 2.
2013 : PPL - ATP31 feu EPAG : 14/14
2014 : CPL IR-ME FI - EPAGNG
En ce moment : DOA/FI/IRI à EPAGNG
2011 : BB
2012 : Tentative Cycle ATPL ENAC : Échec psy 2.
2013 : PPL - ATP31 feu EPAG : 14/14
2014 : CPL IR-ME FI - EPAGNG
En ce moment : DOA/FI/IRI à EPAGNG
-
- Chef de secteur posteur
C'est surtout quand un tres jeune copilote encore bébé pil paye un bloc d'heure pour se former (line training) en ligne , avec des passagers qui ignorent tout du tres faible niveau d'expérience du second pilote censé remplacer le CdB en cas de problemes...Franc.k a écrit :Navré pour la question de débutant mais..
C'est quoi un LT payant?
i had a dream : fly bee
-