Retouche de photos

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Sxmtonio
Elève-pilote posteur

Retouche de photos

Message par Sxmtonio »

Bonsoir ,je suis spotteur donc je prend pas mal de photos . J'aimerais bien que l'on m'explique sur quoi jouer pour bien retoucher sa photo.
Merci
Cadets 2019 : PSY1
Obsidian
Copilote posteur

Message par Obsidian »

Salut, je suis désolé je ne pourrais par répondre à ta question ne spottant que très peu (LFMN n'est pas le meilleur aéroport pour les spotters) mais en voyant ton pseudo je peux pas m'empêcher de te demander si tu habites à St Martin?
-Tomcat-
Chef de secteur posteur

Message par -Tomcat- »

Auteur du sujet
Sxmtonio
Elève-pilote posteur

Message par Sxmtonio »

Obsidian a écrit :Salut, je suis désolé je ne pourrais par répondre à ta question ne spottant que très peu (LFMN n'est pas le meilleur aéroport pour les spotters) mais en voyant ton pseudo je peux pas m'empêcher de te demander si tu habites à St Martin?
Malheureusement non :x , c'est LFRN pour moi mais je cherche quand même à poster des photos qui tiennent la route quoi :)
Merci pour le lien je vais jeter un coup d'œil !
Cadets 2019 : PSY1
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

Mon conseil c'est d'utiliser Lightroom. Il est très efficace pour traiter des photos et faire des réglages. Si tu veux enlever un poteau ou un point de poussière il te faudra photoshop, mais photoshop lightroom est très bon pour modifier le contraste, régler la balance des blancs, etc..
Obsidian
Copilote posteur

Message par Obsidian »

Sxmtonio a écrit :
Obsidian a écrit :Salut, je suis désolé je ne pourrais par répondre à ta question ne spottant que très peu (LFMN n'est pas le meilleur aéroport pour les spotters) mais en voyant ton pseudo je peux pas m'empêcher de te demander si tu habites à St Martin?
Malheureusement non :x , c'est LFRN pour moi mais je cherche quand même à poster des photos qui tiennent la route quoi :)
Merci pour le lien je vais jeter un coup d'œil !
Ah d'accord! Heureusement pour toi parce que j'étais prêt à t'étrangler de jalousie :turn:
hip3rion
Chef de secteur posteur

Message par hip3rion »

Bonjour,

En parlant de foxalpha, quelqu'un connaitrait-il son équivalent américain ? (pas airliners, c'est plus une bibliotheque qu'un forum)

Merci

A+
Répondre