C''est mou tout ça !!!!

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
albathor
Chef pilote posteur
Messages : 470
Enregistré le : 02 mai 2001, 02:00
Localisation : Paris

Message par albathor »

Bon c'est pas pour dire, mais l'activité baisse, là, sur le forum ! Alors que se passe-t-il ???

Je sens que je vais pas tarder à balancer une bonne petite polémique, parce que là, je me sens devenir fébrile par manque d'activité ! !

Avatar du membre
Aladdin
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 12 juil. 2002, 02:00
Localisation : Face a la mer

Message par Aladdin »

T en as de la chance!!!
Chez moi, c\'est plutot le coup de bourre! avec un chef sur le dos toutes les 10 secondes!

A+

Fab, epuise...<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_cry.gif">
Mistral

Message par Mistral »

Ca c'est bien vrai... Et pas d'excuse pour ceux qui sont en vacances (scolaires)°!
Mistral

Message par Mistral »

Ah oui au fait... Vous aviez vu que les premiers heureux élus des KD (promo 99) sont en AEL depuis un mois tout juste???
En plus sur un vol Paris-Casa. Ca fait rêver...

Mistral(ou)°
Avatar du membre
Auteur du sujet
albathor
Chef pilote posteur
Messages : 470
Enregistré le : 02 mai 2001, 02:00
Localisation : Paris

Message par albathor »

Arrrghhhh ARRETEZ !!!! Déjà que j'ai du mal à patienter, alors, là, je vais claquer moi !
Avatar du membre
pataud
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 21 juin 2001, 02:00
Localisation : Brest
Âge : 45

Message par pataud »

Il a raison Albath! Il faut penser a tous ceux qui sont au TAF (non, non! Pas les Terres Australes Francaises <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">), apres une soiree difficile ImageImageImageImage, derriere leur ecran qui fait mal aux yeux et qui attendent de debattre avec leurs potes aeronetiens!!! En plus il y a meme pas de kawa Heureusement que je suis stagiaire, on n'aurais pas a discuter longtemps de mon apport a la boite...
Echec Psy 1 KD AF 2018 & 2019
CPL(A) IR ME/SE FI(A) MCC AUPRT
Avatar du membre
Auteur du sujet
albathor
Chef pilote posteur
Messages : 470
Enregistré le : 02 mai 2001, 02:00
Localisation : Paris

Message par albathor »

Moi, y'a du café gratuit, la clim et aeronet, me voilà armé pour affronter cette journée qui promet.
Avatar du membre
Aladdin
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 12 juil. 2002, 02:00
Localisation : Face a la mer

Message par Aladdin »

Pas de cafe chez moi! Mais des croissants!

Pot de depart oblige! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/fiesta.gif">

A la votre,

Fab. presque en vacances!
Mistral

Message par Mistral »

Bonjour à toutes et à tous,

Eh bien pourquoi ne pas venir faire de temps en temps un petit saut (en para)° sur le chat? Ca mettrait un peu plus d'ambiance et ça bougerait peut être un peu plus?
Sinon si rien ne bouge bientôt moi je relance un topic épicé...

Amitiées

Mistral(ement votre)°
Avatar du membre
pataud
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 21 juin 2001, 02:00
Localisation : Brest
Âge : 45

Message par pataud »

Ben moi le pot de depart c'est pour dans un mois, mais vu le pot d'arriver et les pots occasionnels qu'on peut avoir ici (Republique Tcheque), je crains le pire! Image Je suis venu ici sans entrainement, mauvaise idee. Ca n'a rien a voir avec l'aero ca (desole Big broth, je raconte ma vie <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">), mais j'ai pris ma premiere cuite en arrivant ici, et le faisant remarque a un collegue lors de cette fameus soiree avec la boite, voila mon maitre de stage qui debarque une biere a la main et qui me fait : "One day, must be the first day" <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/pekinois.gif"> Le decor est plante...

Echec Psy 1 KD AF 2018 & 2019
CPL(A) IR ME/SE FI(A) MCC AUPRT
Mistral

Message par Mistral »

Pataud, à mon avis pour l'entraînement tu n'étais pas dans la bonne école.

@+
Avatar du membre
pataud
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 21 juin 2001, 02:00
Localisation : Brest
Âge : 45

Message par pataud »

Oh detrompe toi Mistral. Tu apprendras que le CESTI Toulon est fidele a sa devise "Bronzage, Plage et Torpillage"! C'est le minimum pour l'Ecole d'ingenieurs en France la plus pres de la mer! On a de vrai champions du monde dans nos rangs, et ceux qui ont participe au TIE l'annee derniere le savent bien, c'est juste que moi je n'ai jamais cherche a mis mettre. Ici on ne me laisse pas toujours le choix!

Au fait, c'est mon 100 eme message, donc ma troisieme etoile!!! Ca se fete! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/fiesta.gif"> Alors champag...Image

_________________
Un jour le ciel appartiendra aux Taupes!!!

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: pataud le 2002-07-26 10:53 ]</font>
Mistral

Message par Mistral »

Salut Aladdin,

Dis moi tu viendrais pas d'une école située en Rhône Alpes et genre dept info?


<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Mistral le 2002-07-26 11:09 ]</font>
Avatar du membre
Aladdin
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 12 juil. 2002, 02:00
Localisation : Face a la mer

Message par Aladdin »

Bad answer! Try again!

Je viens d'une ecole bien parisienne et je hais l'info!!!!!!!!! meme si je tape du code non stop depuis 3mois! mais bon, plus que 4h30 et......VACANCES!

A+

Fab.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message