Calculatrice ICNA
Modérateur : Toffou
Calculatrice ICNA
Bonjour à tous,
Ma question va peut être vous paraitre inutile, mais étant donné que je vais rejoindre la formation ICNA à la rentré prochaine, je voulais savoir si durant cette formation une calculatrice type prépa (TI Nspire CAS CX pour ma part) était utile ?
C'est seulement pour savoir si je peux la revendre ou si je vais en avoir besoin.
Merci d'avance pour vos réponse
Ma question va peut être vous paraitre inutile, mais étant donné que je vais rejoindre la formation ICNA à la rentré prochaine, je voulais savoir si durant cette formation une calculatrice type prépa (TI Nspire CAS CX pour ma part) était utile ?
C'est seulement pour savoir si je peux la revendre ou si je vais en avoir besoin.
Merci d'avance pour vos réponse
Bof, les exos de stats restent assez simples et ne demandent pas forcément une puissance de calcul exceptionnelle. Personnellement j'avais utilisé ma TI89 qui facilitait quelques résolutions avec un programme que j'avais écrit, mais de mémoire ce n'est pas indispensable. Une calculatrice (même plus basique) restait cependant nécessaire.
Mais depuis le temps ça a peut-être changé... Attends peut-être qu'un ICNA en formation ou sorti depuis peu te réponde avant de mettre en vente!
Nock
Mais depuis le temps ça a peut-être changé... Attends peut-être qu'un ICNA en formation ou sorti depuis peu te réponde avant de mettre en vente!
Nock
-