Dat approach...dat landing...dat everything...Autopilotoff a écrit :La référence dans les vidéos FSX commentée, même si ça commence à dater, ça reste duduche33, mais il faut déjà de solides compétences pour comprendre.
Ma Chaine Youtube
Modérateur : Big Brother
-
POUPOUILLE
- Chef pilote posteur
-
Auteur du sujetgogo347
- Elève-pilote posteur
Je veux bien l'admettre que je ne connais pas tout ! Justement j'essaie d'apprendre le plus possible ! J'écoute et j'apprend !Balt Hazard a écrit :gogo347 a écrit :oui, j'ai mis ce qu'il me passait par la tete mais si vous voulez demain j'ecrit comment demarrer un moteur dans l'ordre !
Oui, tu penses ça nous manque....
Ou alors tu profites des autres passionnés qui sont sur ce forum pour écouter et apprendre, ca ne t'empêche ni de partager, ni de participer, mais ca sera plus utile...surtout á toi.
Ca veut dire quoi ça ?! J'en sais plus que toi alors tu te tais et t'écoute ?Balt Hazard a écrit :gogo347 a écrit :oui, j'ai mis ce qu'il me passait par la tete mais si vous voulez demain j'ecrit comment demarrer un moteur dans l'ordre !
Ou alors tu profites des autres passionnés qui sont sur ce forum pour écouter et apprendre, ca ne t'empêche ni de partager, ni de participer, mais ca sera plus utile...surtout á toi.
J'espère vraiment que j'ai mal compris...
Modifié en dernier par Marin28 le 16 août 2013, 12:14, modifié 1 fois.
-
Echo-Delta
- Chef de secteur posteur
ça ressemble à la langue de Molière pourtant.Marin28 a écrit :Ca veut dire quoi ça ?!Balt Hazard a écrit :gogo347 a écrit :oui, j'ai mis ce qu'il me passait par la tete mais si vous voulez demain j'ecrit comment demarrer un moteur dans l'ordre !
-
Auteur du sujetgogo347
- Elève-pilote posteur
Bon je crois que je vais supprimer le post, car j'ai impression que tout le monde veux tout pour m'humilié et que ca créer des histoires et que je sens pas a l'aise avec tout ses reproches ! Sur tout les messages, il y a eu 3 messages encourageant ! Et le reste, tous des messages pour m'humilié et me rabaissé donc je pense que je vais fermé le post ! 
-
jfab45
- Chef de secteur posteur
VDD ?Dubble a écrit :Sur le forum aviation de jvc ce sera un meilleur public
VDD : En petit ta photo fait croire que t'as des galons, alors avec 65h à côté c'est surprenant
Non ce ne sont pas des galons
C'est mon t-shirt
Par contre au boulot j'en ai des galons ! Pas de pilote, mais ça viendra !
Modifié en dernier par jfab45 le 16 août 2013, 16:37, modifié 1 fois.
Bin... C'est à dire que tu nous présentes une chaîne où il n'y a rien... C'était peut-être un peu tôt, s'il y avait eu du contenu tu aurais sans doute eu plus d'encouragements.gogo347 a écrit :Bon je crois que je vais supprimer le post, car j'ai impression que tout le monde veux tout pour m'humilié et que ca créer des histoires et que je sens pas a l'aise avec tout ses reproches ! Sur tout les messages, il y a eu 3 messages encourageant ! Et le reste, tous des messages pour m'humilié et me rabaissé donc je pense que je vais fermé le post !
Gogo347, mon message ne t'était nullement destiné.gogo347 a écrit :Bon je crois que je vais supprimer le post, car j'ai impression que tout le monde veux tout pour m'humilié et que ca créer des histoires et que je sens pas a l'aise avec tout ses reproches ! Sur tout les messages, il y a eu 3 messages encourageant ! Et le reste, tous des messages pour m'humilié et me rabaissé donc je pense que je vais fermé le post !
Au contraire je t'encourage à faire abstraction de certains commentaires, et à poursuivre tes vidéos.
Balt Hazard : Gogo347 ne te montre pas ses vidéos en pensant t'apprendre des choses, mais parce que ça lui plaît et qu'il espère que tu le corrige s'il se trompe.
-
Auteur du sujetgogo347
- Elève-pilote posteur
Merci à tous de vos messages !
Par contre Dublin je n'ai pas de galon
c'était juste un logo ! C'était pour représenter les galons de pilotes et comprendre que c'est une chaine de simulation !
Oui je sais il y a pas grand chose à voir encore, j'aurais peut être du le posté plus tard quand elle serais plus complètes !
Merci encore pour vos encouragements !
Si vous voulez je posterais un petit message ici juste pour vous dire que la chaine est plus complète !
Bonne soirée et bon vols !
Gogo
Par contre Dublin je n'ai pas de galon
Oui je sais il y a pas grand chose à voir encore, j'aurais peut être du le posté plus tard quand elle serais plus complètes !
Merci encore pour vos encouragements !
Si vous voulez je posterais un petit message ici juste pour vous dire que la chaine est plus complète !
Bonne soirée et bon vols !
Gogo
-