ça change des journaleux d'aerobeuze
http://www.slate.fr/story/77550/pilotes-ligne-precarite
Modérateur : Big Brother
Ceux là, on s'en fou à la limite. Ils finissent au pole emploi, et piquent pas forcément un poste (à condition qu'ils ne paient pas des heures).varioboy a écrit : Encore aujourd'hui, j'ai vu un jeune qui partait se former pour piloter, dans une école du sud de la France... Décidément, certains n'ont encore rien compris. Une formation qui finira uniquement sur un joli papier tamponné par la DGAC...
.
choungi a écrit :Ceux là, on s'en fou à la limite. Ils finissent au pole emploi, et piquent pas forcément un poste (à condition qu'ils ne paient pas des heures).
Ils doivent connaitre ce forum et au moins verront plus tard qui avait raison. Et les "alarmistes" du forum n'étaient juste réalistes.
J'ai un ami parti faire une formation dans une école privée. Zut, faudra que je lui dise que j'en ai plus rien à foutre de luiSquish a écrit :Ceux là, on s'en fou à la limite. Ils finissent au pole emploi, et piquent pas forcément un poste (à condition qu'ils ne paient pas des heures).varioboy a écrit : Encore aujourd'hui, j'ai vu un jeune qui partait se former pour piloter, dans une école du sud de la France... Décidément, certains n'ont encore rien compris. Une formation qui finira uniquement sur un joli papier tamponné par la DGAC...
.
Ils doivent connaitre ce forum et au moins verront plus tard qui avait raison. Et les "alarmistes" du forum n'étaient juste réalistes.