England

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
Sharko21
Elève-pilote posteur

England

Message par Sharko21 »

Salut à tous !
Comme le titre l'indique mon poste concerne l’Angleterre, je voudrais savoir si certain d'entre vous sont aller là bas pour une longue durée, car j'aimerais y aller (3-4mois) afin de bosser on anglais, je voudrais savoir comment y aller, comment y trouvé un job et un logement et je sais pas trop comment m'y prendre ! je voudrais pas aller là bas sans avoir quelques infos sur comment se passe la vie la bas avant ^^
Merci :pekin:
Frex
Copilote posteur

Message par Frex »

Salut,

Pour la partie logement : les anglais sont adepte du flatsharing, regarde des sites genre flatshare ou easyroommate, cela marche très bien. Ne te fais pas avoir a payer pour avoir les numéros des contacts, en recoupant sur pls sites tu peux contacter facilement tes futures colocs.
Donc en général t'arrive en UK, passe 2, 3 jours en B&B, le temps de faire les recherches et visiter les logements et voilà... :)

Bon séjour.
Auteur du sujet
Sharko21
Elève-pilote posteur

Message par Sharko21 »

D'accord merci de ta réponse = )
Et pour le job quelqu'un à des infos ?
Merci !
Tatouille29
Elève-pilote posteur

Message par Tatouille29 »

Salut Sharko,

Pour ma part je suis parti en Irlande deux fois 2 mois c'est deux dernières années. J'y ai fait du WWOOFing. Le principe est que tu bosses pour un fermier quelques heures dans la journée, et en contre-partie il t'offre le gîte et la nourriture, donc si tu veux voyager longtemps et pour pas trop cher, c'est la meilleure solution, de mon point de vue. Je te conseille, si tu vas en Irlande, de voyager en stop. Pour deux raisons: la première car c'est pour rien (pour info j'ai fait 3500kms en stop lors de mon dernier séjour), et la seconde car ça te permet de rencontrer du monde et donc de parfaire ton anglais (en plus de ça les Irish sont super :) )

Voilà

Bonne soirée

Tatouille
Auteur du sujet
Sharko21
Elève-pilote posteur

Message par Sharko21 »

Salut Tatouille !
Merci pour ta réponse ça me donne des idées ^^ tu trouves ça sur quel cite ?
Sinon esqu'il y en a parmis vous qui avait prit un studio ou quoi ?
Merci
Tatouille29
Elève-pilote posteur

Message par Tatouille29 »

Salut,

tu pourras trouver de quoi faire du WWOOFing (en Irlande) sur le site http://wwoof.ie
Bonne journée

Tatouille
Auteur du sujet
Sharko21
Elève-pilote posteur

Message par Sharko21 »

Ok merci ^^ je vais voir ce que je peux faire =D
Répondre