Air France: Les 184 pros qui attendent BEN Y z'ATTENDENT !!!
Modérateur : Big Brother
Air France: Les 184 pros qui attendent BEN Y z'ATTENDENT !!!
marre de ce topic !
Re: Air France: Les 184 pros qui attendent BEN Y z'ATTENDENT !!!
RZS a écrit :marre de ce topic !
Moi,je suis patient !!!!
Enfin, y a des limites mais je suis prêt à attendre encore un peu pour me taper la plus du bal !!!
Sans cet espoir, je pourrais finir comme pas mal d'aigri qui déverse leur bile sur différents forums...
Je suis devenu bouddhiste; du coup je prends pas mal de recul et surtout cela m'évite de me branler frénétiquement à chacun de mes posts comme certain !!!
Vive le ZEN !sherpa350 a écrit :RZS a écrit :marre de ce topic !
Moi,je suis patient !!!!
Enfin, y a des limites mais je suis prêt à attendre encore un peu pour me taper la plus du bal !!!
Sans cet espoir, je pourrais finir comme pas mal d'aigri qui déverse leur bile sur différents forums...
Je suis devenu bouddhiste; du coup je prends pas mal de recul et surtout cela m'évite de me branler frénétiquement à chacun de mes posts comme certain !!!
-
- Copilote posteur
Oui, surtout quand on revoit le reportage du JT de 20h de TF1, ce fameux 18 mars 2008. On aurait presque pu croire qu'Air France allait embaucher de nouveau, avec ces nouvelles sélections printemps/été 2008 :RZS a écrit :marre de ce topic !
http://www.youtube.com/watch?v=3PX2mDKYOac
Quelle mascarade vraiment :non:
SFO A350 Qatar Airways
AF222FW a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=3PX2mDKYOac
j' adore le :
"conséquence, une compagnie en flux tendus"
aujourd'hui c'est toujours le cas mais en sens inverse
Par contre comparer, la sortie de formation française, et américaine, comment dire...........pas comparable ! bref.
quand on sait combien sont payés ces incapables pour raconter des débilités pareilles....des débiles bourrés de caviar qui prennent les gens pour des pigeonsAF222FW a écrit :Oui, surtout quand on revoit le reportage du JT de 20h de TF1, ce fameux 18 mars 2008. On aurait presque pu croire qu'Air France allait embaucher de nouveau, avec ces nouvelles sélections printemps/été 2008 :RZS a écrit :marre de ce topic !
Ils annoncent 300 pilotes pour le plan de départ volontaire...machboy a écrit :quand on sait combien sont payés ces incapables pour raconter des débilités pareilles....des débiles bourrés de caviar qui prennent les gens pour des pigeonsAF222FW a écrit :Oui, surtout quand on revoit le reportage du JT de 20h de TF1, ce fameux 18 mars 2008. On aurait presque pu croire qu'Air France allait embaucher de nouveau, avec ces nouvelles sélections printemps/été 2008 :RZS a écrit :marre de ce topic !
2 fois plus de PNC
En cas de reprise, ils sont foutus !!!
pauvre France !
en cas de reprise...?? je pense qu'ils ont largement le temps d'anticiper une reprise (si ya ) lolRZS a écrit :
Ils annoncent 300 pilotes pour le plan de départ volontaire...
2 fois plus de PNC
En cas de reprise, ils sont foutus !!!
pauvre France !
plus sérieusement, je pense que, (avec ou sans reprise), le CC et MC seront voués aux Low cost exclusivement. Les majors ne devront seulement se concentrer sur le Long courrier. Ça ne peut qu'aller dans ce sens.
Je dirais même plus loin, pourquoi pas un rassemblement (dans un plus lointain futur) des majors (BA, Luf, AF).
Ce n'est pas TVF, avec quelques pauvres avions en plus, qui va changer grand chose.
Mais si c'est le cas, il suffit juste de rendre le petit monde aussi productif que les concurrents. Ce n'est plus le club med, il faut désormais bosser dur dans ce fichu métier.Astérix a écrit :saintex32 a écrit :Si af annonce 350 sureff cela signifie que la realité est le double... selon les organisateurs et selon la police ....
C'est pas vraiment le cas non.
Allégorie de la caverne à bas couts.
ça, c'est clair :non:Squish a écrit : Ce n'est pas TVF, avec quelques pauvres avions en plus, qui va changer grand chose.
Personne ne te force à le lire, ni même à venir.RZS a écrit :marre de ce topic !
Une offre d emploi magnifique , a saisir
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/3085.html
Un bloc de 500 h sur 777 chez les niakoués , pour 65 KE seulement hahahahahahaha
Si seulement cela pouvait calmer les wanabes , mais que nenni ....
Un bloc de 500 h sur 777 chez les niakoués , pour 65 KE seulement hahahahahahaha
Si seulement cela pouvait calmer les wanabes , mais que nenni ....
i had a dream : fly bee
-
- Captain posteur
chocapic a écrit :Mais si c'est le cas, il suffit juste de rendre le petit monde aussi productif que les concurrents. Ce n'est plus le club med, il faut désormais bosser dur dans ce fichu métier.Astérix a écrit :saintex32 a écrit :Si af annonce 350 sureff cela signifie que la realité est le double... selon les organisateurs et selon la police ....
Tiens tu sais que y a eu cet été des vols annulés cause...tension effectif ? Alors effectifs mal répartis ça oui. Pour ce qui est d'être aussi productif que les autres (de quels autres d'ailleurs), attention à pas tomber dans l'excès inverse, la saisonnalité, les CDD and co que l'on dénonce tant.
Tu es jeune, et tu ne comprends pas bien la vie.Astérix a écrit :chocapic a écrit :Mais si c'est le cas, il suffit juste de rendre le petit monde aussi productif que les concurrents. Ce n'est plus le club med, il faut désormais bosser dur dans ce fichu métier.Astérix a écrit :
Tiens tu sais que y a eu cet été des vols annulés cause...tension effectif ? Alors effectifs mal répartis ça oui. Pour ce qui est d'être aussi productif que les autres (de quels autres d'ailleurs), attention à pas tomber dans l'excès inverse, la saisonnalité, les CDD and co que l'on dénonce tant.
Allégorie de la caverne à bas couts.
-