Line training 777
Modérateur : Big Brother
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Auteur du sujetflydream
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Line training 777
Qui veut faire un Line training de 500h sur 777?
Seulement 65000 euros! Mais attention,il faut déjà avoir la QT...
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/3085.html
Seulement 65000 euros! Mais attention,il faut déjà avoir la QT...
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/3085.html
Je doute qu'ils trouvent, personne ne se paye une QT 777, seule les compagnies les finances.
Les types qui ont se genre de qualif on un job, ou alors si ils sont ont chômage ils ont pas mal d'heure sur la machine, et aucun intérêt de se payer des heures dessus.
Et puis 65000€!!! au bout d'un moment faut arrêter les conneries!!!!!
Les types qui ont se genre de qualif on un job, ou alors si ils sont ont chômage ils ont pas mal d'heure sur la machine, et aucun intérêt de se payer des heures dessus.
Et puis 65000€!!! au bout d'un moment faut arrêter les conneries!!!!!
C'est quoi le problème? Ceux qui auront payé 35000 Euros pour jouer à faire du 320 pendant 6 mois et qui se retrouveront comme des cons à la fin de leur abonnement se diront qu'il y a peut-être plus d'opportunités sur 777, et que foutu pour foutu autant s'endetter de 130000 Euros de plus puisqu'aujourd'hui c'est la seule solution pour "travailler". Puis ce sera l'AEL CdB etc...
Souvenez vous de ce qu'on pensait il y a quelques années sur le fait de payer une QT, puis sur les LT payants...
Souvenez vous de ce qu'on pensait il y a quelques années sur le fait de payer une QT, puis sur les LT payants...
Pas si sûr. S'ils proposent, il y a une raison.rewind a écrit :Je doute qu'ils trouvent, personne ne se paye une QT 777, seule les compagnies les finances.
Les types qui ont se genre de qualif on un job, ou alors si ils sont ont chômage ils ont pas mal d'heure sur la machine, et aucun intérêt de se payer des heures dessus.
Et puis 65000€!!! au bout d'un moment faut arrêter les conneries!!!!!
Quand tu regardes le niveau de réflexion de certains wannabe ici, je ne serais pas surpris qu'il y en ait qui acceptent.
Je suis sûr que certains ici pensent "ah oui ! pas con ça ! vu que 320 et 737 c'est bouché, pourquoi pas se démarquer sur 777 vu que suis une bit* en anglais ?"
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Y a le même maintenant sur 737, 55 000 euros...
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/3082.html
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/3082.html
Non pas à ce point.Echo-Delta a écrit :Du temps d'air lit', ça existait pas par hasard ? Le web n'était pas répandu à ce point, c'est tout. Rien de nouveau sous le soleil, suffit de discuter avec des "vieux" pilotes, on en découvre que le produit existait déjà.
Les vieux, (à partir de 40 piges), il ne faut pas trop les écouter quand ça concerne les conditions du boulot, du marché. Ils vont toujours sortir que dans leur temps ce n'était pas facile non plus, ils vont sortir l'argument qu'à l'époque il n'y avait pas beaucoup de compagnies comme aujourd'hui, blablabla. Ils ne sont plus dans le coup. Ils ne se rendent même pas compte du marché à la place d'un wannabe dans les années 2000.
C'est histoire de justifier leur parcours et montrer qu'ils ont réussi malgré leur "galère".
1) A l'époque, il n'y 'avait pas AUTANT de candidats qui sortaient des FTO. Le rapport Candidats/ compagnies est bien plus important actuellement.
2) les LT payants, les QT etc, ce n'était pas autant un "must" comme actuellement
3) une QT à l'époque c'était facile, 40000euros. Donc très peu pouvaient se permettre de les financer
4) à l'époque, tu allais en Afrique avec un sac à dos, tu trouvais. Aujourd'hui si tu y vas, il y a de TRES FORTES chances que tu rentres au bercail bredouille.Sans contacts, l'Afrique est tout aussi difficile que l'Europe.
5) A l'époque, si tu avais fait du turboprop, du monomoteur, tu étais valable. Aujourd'hui, tu ne vaux rien. Aucune évolution. T'es sur Beech 1900 ou ATR ? et bien tu y resteras toute ta carrière ! à moins de payer une autre qualif jet, mais encore une fois, rien n'est garanti.
6) A l'époque, même la MCC (anciennement FTE) était financée par la boite. Et oui.
7) A l'époque, le CPL IR et ATPL théorique étaient loin d'être accessibles. L'ATPL, c'était des questions ouvertes. Et non du bachotage pour mettre des incompétents dans des cockpits.
Ensuite pour le CPL (anciennement PP) , il fallait avoir au moins 700H de vol pour l'obtenir. Et oui. 200h c'était loin d'être suffisant !
ED, oui internet répand les nouvelles.
Mais un vieux te dira toujours, qu'il a connu l'ordinateur dans les années 80, internet dans les années 90. Sauf qu'avant, seule, une petite partie de la population y avait accès. de nos jours, c'est casi tout le monde.
Et justement, grâce à internet, le métier est plus accessible aussi (contacts, emails, rapidité des postes vacants MAIS rapidité des postes pourvus aussi !), pubs des FTO, des TRTO, etc etc....
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