Un ami qualifié A320 en cours de validité et tout a été éliminé sans aucune raison cité dans le mail... Je pense que c'est à cause du minimum 200h de vol , il en a un peu moins.Dan a écrit :Mais c'est qu'en plus ils ont des exigences? Vues les conditions désastreuses qu'ils proposent c'est quand même gonflé...
TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 453
- Enregistré le : 16 juin 2008, 18:21
- Localisation : La Teste
- Âge : 38
- Contact :
+1 Postulé samedi, même mail F... Y.. mardi sans motif et le pire c'est qu'on ne peut plus postuler pendant 1 an... Je préfère encore aller voler en Asie ou Afrique de toute façon plutôt que dans ces pays de l'Est de m....Nanospit a écrit :Sans JOC c'est pas la peine... J'ai reçu le mail F... Y.. en moins de 3 jours car pas de JOC en ayant fait tout de même ma MCC sur jet. Les autres auront peut être plus de chance si ils l'ont .. Bonne chance
mehdi18 a écrit :Un ami qualifié A320 en cours de validité et tout a été éliminé sans aucune raison cité dans le mail... Je pense que c'est à cause du minimum 200h de vol , il en a un peu moins.Dan a écrit :Mais c'est qu'en plus ils ont des exigences? Vues les conditions désastreuses qu'ils proposent c'est quand même gonflé...
Moins de 200h de vol et qualifié 320
Et le pire c'est que je suis sur que ton pote est étonné de ne pas avoir été pris.
Moins de 200h de vol étant donné qu'il est issue d'une formation intégrée. Apres pour le mail il n'a pas eu de motif précisé mais pour lui c le nombre d'heure le pb !rewind a écrit :mehdi18 a écrit :Un ami qualifié A320 en cours de validité et tout a été éliminé sans aucune raison cité dans le mail... Je pense que c'est à cause du minimum 200h de vol , il en a un peu moins.Dan a écrit :Mais c'est qu'en plus ils ont des exigences? Vues les conditions désastreuses qu'ils proposent c'est quand même gonflé...
Moins de 200h de vol et qualifié 320, non mais sérieux faut ouvrir les yeux c'est RIDICULE!!!!
Et le pire c'est que je suis sur que ton pote est étonné de ne pas avoir été pris.
Est ce que les personnes qui répondent a tous les critères sont automatiquement accepté pour poursuivre les sélections ou y a t-il qui ont été refusé même en répondant aux critères demandés ?
Tiens nous au courant de ton poteNanospit a écrit :Non pas du tout un pote ayant le même profil et le même nombre d'heures que moi ( 700) n'a pas eu de réponse encore ... Je crois même qu'ils lui ont demandé de renvoyer un papier. Lui à la JOC
Il y a donc encore des mecs qui pensent que l'on trouve du boulot avec 200 hdv et une qt Airbus. La vache, y'a vraiment des bons chez les commerciaux d'ATOs!mehdi18 a écrit :Moins de 200h de vol étant donné qu'il est issue d'une formation intégrée. Apres pour le mail il n'a pas eu de motif précisé mais pour lui c le nombre d'heure le pb !rewind a écrit :mehdi18 a écrit : Un ami qualifié A320 en cours de validité et tout a été éliminé sans aucune raison cité dans le mail... Je pense que c'est à cause du minimum 200h de vol , il en a un peu moins.
Moins de 200h de vol et qualifié 320, non mais sérieux faut ouvrir les yeux c'est RIDICULE!!!!
Et le pire c'est que je suis sur que ton pote est étonné de ne pas avoir été pris.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2082
- Enregistré le : 11 juil. 2001, 02:00
- Localisation : Paris
- Âge : 51
C'est d'ailleurs clairement indiqué dans le document à remplir :Nanospit a écrit :Sans JOC c'est pas la peine...
Ca me surprend un peu de valoriser une JOC à ce point.3Interviews will no longer be offered with items missing from the requirements (eg MCC certificate, JOC certificate, etc.)
Donc un mec qui a 1 200 heures de pistons et une JOC peut postuler, alors qu'un mec qui a 2, 3 ou 4 fois le minimum demandé de 500 heures de turboprop, mais pas de JOC (ce qui est mon cas
Oui, enfin c'est surtout des cons qu'il y à!!!!!Dan a écrit :Il y a donc encore des mecs qui pensent que l'on trouve du boulot avec 200 hdv et une qt Airbus. La vache, y'a vraiment des bons chez les commerciaux d'ATOs!mehdi18 a écrit :Moins de 200h de vol étant donné qu'il est issue d'une formation intégrée. Apres pour le mail il n'a pas eu de motif précisé mais pour lui c le nombre d'heure le pb !rewind a écrit :
Moins de 200h de vol et qualifié 320, non mais sérieux faut ouvrir les yeux c'est RIDICULE!!!!
Et le pire c'est que je suis sur que ton pote est étonné de ne pas avoir été pris.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1490
- Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00
Cette compagnie n'est qu'une grosse JOKE en elle-même, voilà le truc !LJ35 a écrit :C'est d'ailleurs clairement indiqué dans le document à remplir :Nanospit a écrit :Sans JOC c'est pas la peine...
Ca me surprend un peu de valoriser une JOC à ce point.3Interviews will no longer be offered with items missing from the requirements (eg MCC certificate, JOC certificate, etc.)
Donc un mec qui a 1 200 heures de pistons et une JOC peut postuler, alors qu'un mec qui a 2, 3 ou 4 fois le minimum demandé de 500 heures de turboprop, mais pas de JOC (ce qui est mon cas), ne peut pas. Drôle de logique.
sur le forum pprune, c'est mieux, ils sont qualifiés 320 avec heures sur type, et ne sont pas appelés.
Qui soit en compagnie ou pas c'est pas le problème d'ailleurs en s'en fout ! C'est juste que pour un low hours , même si pas très fréquent , il reste toujours des occasions et des opportunités. Apres être accepté ou pas c'est un autre problème...rewind a écrit :Pas de souci si tu crois ça, on en reparle quand ton pote sera en compagnie. Se qui ne saurais tarder!!!mehdi18 a écrit :wizzair est l'exemple que 200 hdv et une QT suffit !! Voir même moins vu que 200hdv et CPL/IR/MCC/JOC suffit !