Ca va éponger le sureffectif d'AF, c'est tout!!!saintex32 a écrit :transavia passe a 26 avions voire plus en trois ans ...
quelles sont les incidences possibles sur le marché pnt??
Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
c'était la volonté en même temps. Il y a avait pas un accord qui disait qu'il y aurait des embauches équitables dans Transaviarewind a écrit :Ca va éponger le sureffectif d'AF, c'est tout!!!saintex32 a écrit :transavia passe a 26 avions voire plus en trois ans ...
quelles sont les incidences possibles sur le marché pnt??
entre PN AF et PN du groupe AF (régio, britair)...hors...l'équité est loin d'être présente.
Bonjour à tous,
J'imagine que nous sommes quelques uns à avoir un reçu un mail bien agréable de Wilfrid Lathuillé.
Ça nous fait revenir un petit plus vers le débat initial et le partage d'informations autour des pros en attente.
Je ne m'attend évidemment pas a de grandes choses pour nous dans l'immédiat, mais un mail venant d'AF proposant de venir les voir donne tout de même un peu de baume au cœur.
Peut être quelqu'un a plus d'infos?
Ce ne serait quand même pas pour nous dire que les sélections sont annulées...
À+
J'imagine que nous sommes quelques uns à avoir un reçu un mail bien agréable de Wilfrid Lathuillé.
Ça nous fait revenir un petit plus vers le débat initial et le partage d'informations autour des pros en attente.
Je ne m'attend évidemment pas a de grandes choses pour nous dans l'immédiat, mais un mail venant d'AF proposant de venir les voir donne tout de même un peu de baume au cœur.
À+
Salut à toi,MANFLEX72 a écrit :Bonjour à tous,
À+
Effectivement, j'ai eu l'agréable surprise de lire ce mail aussi; en revanche, comme dirait ma grand mère et surtout pour ne pas offrir d'opportunité à certains trolls, il serait plus judicieux de trouver un moyen d'échanger nos points de vues et pourquoi pas les coordonnées uniquement entre pro en attente...
-
- Chef de secteur posteur
Non ce n'est pas pour vous dire ça, vos sélections ne sont pas annulées et ce n'est pas prévu du tout. Après ne vous attendez pas non plus à ce que l'on vous dise que vous entrez en stage l'an prochain...MANFLEX72 a écrit : Peut être quelqu'un a plus d'infos?
À+
Et pourquoi ?sherpa350 a écrit : en revanche, comme dirait ma grand mère et surtout pour ne pas offrir d'opportunité à certains trolls, il serait plus judicieux de trouver un moyen d'échanger nos points de vues et pourquoi pas les coordonnées uniquement entre pro en attente...
C'est formidable que Manflex partage cette info en transparence, sans arrières pensées restrictives.
Oui cela bouge, et tant mieux .
i had a dream : fly bee
cave?OK a écrit :Et pourquoi ?sherpa350 a écrit : en revanche, comme dirait ma grand mère et surtout pour ne pas offrir d'opportunité à certains trolls, il serait plus judicieux de trouver un moyen d'échanger nos points de vues et pourquoi pas les coordonnées uniquement entre pro en attente...
C'est formidable que Manflex partage cette info en transparence, sans arrières pensées restrictives.
Oui cela bouge, et tant mieux .
Juste pour éviter de donner du grain à moudre aux débiles de services que déversent leur sur tous les posts!!!
-
AF
Excellent!!!!Memmed a écrit :Avec une question a laquelle seules les personnes concernées pourraient répondre, du genre:
Quel est votre numéro sur la liste d'attente?
Si on est sur la liste, on connaît son numéro pas vrai?
C'est subtile non?
AF
N'essaie pas de faire croire que tu sais ce qui sera ditFlo_dr400 a écrit :Non ce n'est pas pour vous dire ça, vos sélections ne sont pas annulées et ce n'est pas prévu du tout. Après ne vous attendez pas non plus à ce que l'on vous dise que vous entrez en stage l'an prochain...MANFLEX72 a écrit : Peut être quelqu'un a plus d'infos?
À+
-
Re: AF
De toute façon, vu de qui je tiens cette info, je ne peux apporter aucune preuve, donc croyez qui vous voulez. Mais je suis sûr de la réponse que j'ai obtenue à ma question de savoir si vos sélections étaient toujours valides...machboy a écrit :N'essaie pas de faire croire que tu sais ce qui sera ditFlo_dr400 a écrit :Non ce n'est pas pour vous dire ça, vos sélections ne sont pas annulées et ce n'est pas prévu du tout. Après ne vous attendez pas non plus à ce que l'on vous dise que vous entrez en stage l'an prochain...MANFLEX72 a écrit : Peut être quelqu'un a plus d'infos?
À+![]()
![]()
-
Magnifique… Tu devrais ouvrir une bible, écrire ta phrase sur la dernière page et signer "Dieu" juste en-dessous, ça évitera que de pauvres mortels ne se posent trop de questions.chocapic a écrit :Que ça soit sur facebook, Skype, MSN ou Aeronet la situation est et restera ce qu'elle est.
Modifié en dernier par Le chat blanc le 22 nov. 2013, 18:08, modifié 1 fois.
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
-