Air France: Les 184 pros qui attendent

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

BiZ
Chef de secteur posteur

Re: AF

Message par BiZ »

Flo_dr400 a écrit :De toute façon, vu de qui je tiens cette info, je ne peux apporter aucune preuve, donc croyez qui vous voulez. Mais je suis sûr de la réponse que j'ai obtenue à ma question de savoir si vos sélections étaient toujours valides...
Et puis y a des personnes qui sont un poil plus crédibles que d'autres ici.
Attention: savoir qui est sélectionné, c'est bien, mais savoir qui vous demande de justifier votre statut, c'est bien aussi. Avec les margoulins qui traînent ici, méf.
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
chocapic
Membre banni

Message par chocapic »

Le chat blanc a écrit :
chocapic a écrit :Que ça soit sur facebook, Skype, MSN ou Aeronet la situation est et restera ce qu'elle est.
Magnifique… Tu devrais ouvrir une bible, écrire ta phrase sur la dernière page et signer "Dieu" juste en-dessous, ça évitera que de pauvres motels ne se posent trop de questions.
Tu es mimi.
Allégorie de la caverne à bas couts.
chocapic
Membre banni

Message par chocapic »

À part ça, plus de 400 EPL fabriqués comme de la saucisse depuis 2008 seront bien évidement appelés en priorité. C'est le priority boarding.
C160G
Captain posteur

Message par C160G »

je prefere les corn flakes
Modifié en dernier par C160G le 13 janv. 2014, 22:18, modifié 1 fois.
chocapic
Membre banni

Message par chocapic »

Quelle vulgarité. Pour ta gouverne, je passais une info en toute objectivité. :tss:
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

chocapic a écrit :Quelle vulgarité. Pour ta gouverne, je passais une info en toute objectivité. :tss:
Tu ramolies si on te jète un bol de lait?
sherpa350
Copilote posteur

Message par sherpa350 »

chocapic a écrit :Que ça soit sur facebook, Skype, MSN ou Aeronet la situation est et restera ce qu'elle est.

Allez, t'es démasqué, en fait tu es le "nègre" de JC VANDAMME !!! ou celui de CANTO. j'hésite...???

T'en a d'autre de vanne comme celle là, elle me font marrer!!!!
chocapic
Membre banni

Message par chocapic »

sherpa350 a écrit :

Allez, t'es démasqué, en fait tu es le "nègre" de JC VANDAMME !!! ou celui de CANTO. j'hésite...???

T'en a d'autre de vanne comme celle là, elle me font marrer!!!!
"Les choses les plus simples sont souvent les plus vraies" Richard Bach
cypthetopgun
Chef de secteur posteur

Message par cypthetopgun »

Ca vole haut ici... Vois faites ça pour économiser du fuel?
saintex32
Captain posteur

Message par saintex32 »

bah ... rever ne demande que peu d energie
dormez en paix l' aéronavale veille
machboy
Captain posteur

af

Message par machboy »

N'oubliez pas qu'après avoir été gérés par le service formation vous passez dans la main du service sélections. Ca ne vous fait pas tilter ça? ;)
mav230
Captain posteur

Message par mav230 »

C'est aussi le service Recrutement.
sherpa350
Copilote posteur

Message par sherpa350 »

Memmed a écrit :Que pensez-vous d'un groupe Facebook dediė uniquement aux pros en attente? (Groupe fermé)?
Mon cher Memmed,

Ton idée de groupe est très bonne!!!

Je vous propose donc, pour éviter que des trolls ne s'introduisent dans le groupe, d'échanger nos coordonnées le jour de la réunion; et pour les absents, je pense que la personne qui nous a envoyé l'invitation pourra nous transmettre les infos...!!!

Du coup, DEHORS LES VILAINS TROLLS PAS BÖÖÖÖ !!!!
Doisneau
Membre banni

Message par Doisneau »

chocapic a écrit :À part ça, plus de 400 EPL fabriqués comme de la saucisse depuis 2008 seront bien évidement appelés en priorité. C'est le priority boarding.
Depuis 2008 c'est 173 EPL (S/U/P) formés et non 400. Mais cela dit tu n'as pas tort, ils seront appelés en priorité le jour où AF recrutera car ils ont une selection déjà validée et il y a un accord entre l'ENAC et AF pour recruter les EPL sélectionnes. Maintenant, de ce que je peux vous dire d'après les infos que j'ai en interne, il n'y aura pas de recrutement l'année prochaine...
Flo_dr400
Chef de secteur posteur

Message par Flo_dr400 »

Avec la vue actuelle, pas de recrutement prévu avant 2018, même source que pour la sélection, mais qui nuance en disant qu'évidemment il est impossible de faire des prévisions à si long terme. A partir de 2015, l'effet du déplafonnement commence à s'annuler avec environ 120 départs par an.
ezydriver
Chef de secteur posteur

Message par ezydriver »

Doisneau a écrit :
chocapic a écrit :À part ça, plus de 400 EPL fabriqués comme de la saucisse depuis 2008 seront bien évidement appelés en priorité. C'est le priority boarding.
Depuis 2008 c'est 173 EPL (S/U/P) formés et non 400. Mais cela dit tu n'as pas tort, ils seront appelés en priorité le jour où AF recrutera car ils ont une selection déjà validée et il y a un accord entre l'ENAC et AF pour recruter les EPL sélectionnes. Maintenant, de ce que je peux vous dire d'après les infos que j'ai en interne, il n'y aura pas de recrutement l'année prochaine...
A ma connaissance, tous les EPL sélectionnés ont déjà été intégrés. Les EPL formés après l'arrêt des sélections ne sont pas sélectionnés, donc ils ne peuvent en aucun cas passer avant les pilotes en attente déjà sélectionnés. Mais tout ceci me semble assez peu d'actualité.
machboy
Captain posteur

af

Message par machboy »

Les Epls y compris post 2008 continueront à doubler les pros en attente à l'embauche
ezydriver
Chef de secteur posteur

Re: af

Message par ezydriver »

machboy a écrit :Les Epls y compris post 2008 continueront à doubler les pros en attente à l'embauche
Si tu le dis! :tss:
saintex32
Captain posteur

Message par saintex32 »

au risque de jouer au vilain troll , je dirais que un accord est en nego pour reserver 85% des integrations pro aux filiales hop .. sans parler de la position des pnt tva sur la lcp ... en 2018 le mc ne sera plus le secteur d embauche ...... pb a mouliner finement quand meme
dormez en paix l' aéronavale veille
machboy
Captain posteur

af

Message par machboy »

Af gagne trois ans de répit à chaque réunion d'information des pros. Encore quatre et vous serez tous à la retraite :lol:
Répondre