Bonjour,
je souhaite passer le concours ICNA et prendre l'option connaissances en aéronautique. Sur la notice du concours, deux livres sont conseillés (Manuel du pilote de ligne" et " Initiations a l'aéronautique") mais aucun nom d'auteur n'est donné et plusieurs bouquins différents ont ces titres !
savez vous lesquels sont ceux recommandés pas l'ENAC ?
Merci d'avance
Concours ICNA Connaissances en aéronautique
Modérateur : Toffou
Bonjour,
Les deux sont aux éditions Cépaduès si je ne me trompe pas, le manuel du pilote privé et Initiation à l'aéronautique
Alors effectivement les annales peuvent suffire dans l'unique optique du concours, mais tout dépend des bases que tu as, si tu n'en as presque pas ou pas, de tels livres peuvent t'être utiles pour avoir une idée générale de la question, avant de travailler plus spécifiquement les annales.
A toi de voir
Les deux sont aux éditions Cépaduès si je ne me trompe pas, le manuel du pilote privé et Initiation à l'aéronautique
Alors effectivement les annales peuvent suffire dans l'unique optique du concours, mais tout dépend des bases que tu as, si tu n'en as presque pas ou pas, de tels livres peuvent t'être utiles pour avoir une idée générale de la question, avant de travailler plus spécifiquement les annales.
A toi de voir
TSA/TSEEAC 13A
-
NovemberPlane
- Copilote posteur
-