aidez moi
Modérateur : Toffou
-
Auteur du sujetventura
- Elève-pilote posteur
aidez moi
bonjour!
j suis eleve controleur à l'ecole EAMAC au niger niamey,
et j suis à la fin de ma formation. j dois soutenir un sujet dont j ai pa tro de documentation ni tro des connaissences en plus j sui hisophone donc j parle spagnol mais j fais ma formation en français et en englais. vous savez ici on n'a pas des documentagion q'on peut consulter en dehors des cours q'on fait en classe.
mon sujet c'est "roles de services ATS dans la gestion de situations d'urgences".cme j vous l'ai dit j ai pas tro de decumentation, j ai besoin de l'AIDE pour ecrire ce sujet et j sui dessespé, aidez moi. mon adress email est "linoventraaa@hotmail.fr" j ai besoin d tous k sa soit documentation ou des sites que j peu consulter.
merci d'avence!!
j suis eleve controleur à l'ecole EAMAC au niger niamey,
et j suis à la fin de ma formation. j dois soutenir un sujet dont j ai pa tro de documentation ni tro des connaissences en plus j sui hisophone donc j parle spagnol mais j fais ma formation en français et en englais. vous savez ici on n'a pas des documentagion q'on peut consulter en dehors des cours q'on fait en classe.
mon sujet c'est "roles de services ATS dans la gestion de situations d'urgences".cme j vous l'ai dit j ai pas tro de decumentation, j ai besoin de l'AIDE pour ecrire ce sujet et j sui dessespé, aidez moi. mon adress email est "linoventraaa@hotmail.fr" j ai besoin d tous k sa soit documentation ou des sites que j peu consulter.
merci d'avence!!
-
comte roller à heyrien
- Elève-pilote posteur
BON COURAGE !!!
BON COURAGE Ventura!!
Je n'aimerais pas être à ta place!!!!
Faire un mémoire de fin d'études sur un sujet où on n'a vraiment rien à dire...c'est chaud!!
Mais en conclusion je verrais bien un truc du genre "l'objectif premier des services ATS dans la gestion d'une situation d'urgence reste avant tout de ne pas aggraver la situation et de ne pas créer des victimes supplémentaires"

Je n'aimerais pas être à ta place!!!!
Faire un mémoire de fin d'études sur un sujet où on n'a vraiment rien à dire...c'est chaud!!
Mais en conclusion je verrais bien un truc du genre "l'objectif premier des services ATS dans la gestion d'une situation d'urgence reste avant tout de ne pas aggraver la situation et de ne pas créer des victimes supplémentaires"
-
comte roller à heyrien
- Elève-pilote posteur
-
comte roller à heyrien
- Elève-pilote posteur
Mais il connaît pas Raoul, ce mec! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes! À ma pogne, je veux le voir! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous!Flo_dr400 a écrit : Sans être franchement malhonnête, au premier abord comme ça, il a l'air assez curieux...
All alone the way it should be I don't even need a shadow
Pour continuer dans la lignée de FIESTATC:
lorsque l'on a un avion en urgence sur la fréquence -> se dépêcher de le shooter au secteur suivant
lorsque le secteur précédent à un avion en urgence à la fréquence -> se dépêcher de le déléguer avant que le secteur précédent ait eu le temps de nous le shooter
non, c'est pas ça??? :badteeth:
Nock
lorsque l'on a un avion en urgence sur la fréquence -> se dépêcher de le shooter au secteur suivant
lorsque le secteur précédent à un avion en urgence à la fréquence -> se dépêcher de le déléguer avant que le secteur précédent ait eu le temps de nous le shooter
non, c'est pas ça??? :badteeth:
Nock
-
Simknab
- Copilote posteur
Alors, il dort le gros con ?Mais il connaît pas Raoul, ce mec! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes! À ma pogne, je veux le voir! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous!
-
Flo_dr400
- Chef de secteur posteur
Il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule...Simknab a écrit :Alors, il dort le gros con ?Mais il connaît pas Raoul, ce mec! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes! À ma pogne, je veux le voir! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous!
-
NovemberPlane
- Copilote posteur
-