Alors voila après 7 années de droit je souhaite changer radicalement de voie et ayant déjà fait une formation a l' ESMA ( Val d 'Europe ) le temps d un été histoire de voir autre chose que mes bouquins de droit , je constate que le monde de l aérien me manque.
C'est pour cela que j'ai décidée de refaire une formation d agent d escale qui soit plus complète au sein du CFA de l 'aérien de Massy afin d arriver a mon but.
Je me suis inscrite pour passer les fameuses épreuves éliminatoires ( qui se sont dérouler le 14 février ) mais malheureusement je n'ai pas pu y assister.
Bref, apparemment il est possible quand même de postuler pour être élève agent d'escale au CFA a condition d être pris en alternance, d'ou ma question : Pensez vous que les sociétés d assistance aéroportuaire recrute en alternance???
Comment faut t'il s'y prendre pour les démarcher ? Quelles sont celles qui recrutent le plus des élèves en alternances???
Tout vos avis me sont d'une aide précieuses si vous êtes agent d'escale en poste ou encore en formation , si il y a parmi des chefs d'escales ou une personne dans le milieu aérien qui puisse m'aider ou qui possède des contacts je suis preneuse et très motivée pour intégré ce CFA svp
Mille merci pour vos réponses