Purée ça fait longtemps,
j'espère qu'entre temps ils l'occupent (le temps) à autre chose qu'à patienter
Et les non pros ?
Ils attendent aussi ?
V.
Modérateur : Big Brother
sherpa350 a écrit :Non mais, à force, ils doivent se douter de quelque chose non ?RZS a écrit :Ben Y zattendent toujours !
Purée ça fait longtemps,
j'espère qu'entre temps ils l'occupent (le temps) à autre chose qu'à patienter
![]()
Et les non pros ?
Ils attendent aussi ?
V.
Pourquoi?
Tu proposes des activités de peinture sur "soi", de tricot, atelier broderie... pour occuper le temps qui passe...
Je suis sûr que tu découvres une nouvelle niche d'emploi !!!!
Et certainement une vocation !!!
genre on se fout d'eux !!
Non ?
![]()
V.
Pour la place sur la LCP, les Transavias passeront après le dernier pilote AF... Donc le passage sur long c est pas pour demain... Peut être en 2030...bibi74 a écrit :Non sens,mais signé et acté ainsi pour transaviasaintex32 a écrit :non sens
A certains des de YS et DB doivent s en vouloir un peu de n être pas allé chez transavia quand ils le pouvaient.....
Hummm, le troll s'appelle "jaune pisse". Ça ne vous met pas l'anus à l'oreille (comme dirait Christophe Lambert)?yellowpee a écrit :Ils passeront après les ENAC et les Transavia passeront directement sur long courrier grâce à leur séniorité reconnue par Air France.
Bien vuLe chat blanc a écrit :Hummm, le troll s'appelle "jaune pisse". Ça ne vous met pas l'anus à l'oreille (comme dirait Christophe Lambert)?yellowpee a écrit :Ils passeront après les ENAC et les Transavia passeront directement sur long courrier grâce à leur séniorité reconnue par Air France.
Allez un indice pour vous...
Faut être un peu sérieux, quand même. C'est plus compliqué que ça. Ça ne négocie actuellement. Et concernant les CRJ, je vole dessus, il n'est pas prévu de se séparer des 700 et 1000. Juste les CRJ100 qui sortiront d'ici moins de 2 ans.yellowpee a écrit :Ils passeront après les ENAC et les Transavia passeront directement sur long courrier grâce à leur séniorité reconnue par Air France.