Pilot Employment Statistics
Modérateur : Big Brother
Pilot Employment Statistics
Bonjour à tous,
Dans le but de la création d'une page web, je recherche:
Des personnes qui ont terminé leur formation de pilote (Frozen ATPL) et qui acceptent de fournir les informations suivantes:
- Prénom + 1ère lettre du NOM (ex: John D.)
- Année de naissance (YYYY)
- Flight school
- Type de training (Modulaire ou intégré)
- Date de fin de training (MM/YYYY)
- Précisez si vous avez ou non trouvé du boulot
- SI OUI: airline (non obligatoire) et type de contrat (si déterminé, informez la durée).
- Salaire net
- Type rating payé par vous? si oui: combien?
Ceci dans le but de proposer aux intéressés une liste et des statistiques sur le nombre de personnes ayant trouvé un emploi comme pilote.
Si vous êtes intéressé de participer, merci de me faire un petit mail sur: blog.pilotman@gmail.com avec les informations demandées ci-dessus.
Merci de ne pas répondre sur ce forum (afin de ne pas créer une nouvelle polémique).
Je posterai ici le liens vers la page prochainement.
Merci d'avance!
Dans le but de la création d'une page web, je recherche:
Des personnes qui ont terminé leur formation de pilote (Frozen ATPL) et qui acceptent de fournir les informations suivantes:
- Prénom + 1ère lettre du NOM (ex: John D.)
- Année de naissance (YYYY)
- Flight school
- Type de training (Modulaire ou intégré)
- Date de fin de training (MM/YYYY)
- Précisez si vous avez ou non trouvé du boulot
- SI OUI: airline (non obligatoire) et type de contrat (si déterminé, informez la durée).
- Salaire net
- Type rating payé par vous? si oui: combien?
Ceci dans le but de proposer aux intéressés une liste et des statistiques sur le nombre de personnes ayant trouvé un emploi comme pilote.
Si vous êtes intéressé de participer, merci de me faire un petit mail sur: blog.pilotman@gmail.com avec les informations demandées ci-dessus.
Merci de ne pas répondre sur ce forum (afin de ne pas créer une nouvelle polémique).
Je posterai ici le liens vers la page prochainement.
Merci d'avance!
Modifié en dernier par Pilotman le 10 mars 2014, 08:01, modifié 2 fois.
-
Pilote0633
- Elève-pilote posteur
-
Pilote0633
- Elève-pilote posteur
-
sink rate pull up !!!
- Captain posteur
Salut,
Je comprend bien. Les données du site, c'est juste concernant le métier de pilote. Je pense que tous sont employés sinon (ou presque)... Pas le choix après des études si onéreuses...
J'en profite pour dire aux gens que j'ai crée un formulaire au bas du tableau, j'ai besoin de VOS informations!
Voila le liens: http://www.pilotman.net/airline-pilot-n ... tatistics/
A+
Je comprend bien. Les données du site, c'est juste concernant le métier de pilote. Je pense que tous sont employés sinon (ou presque)... Pas le choix après des études si onéreuses...
J'en profite pour dire aux gens que j'ai crée un formulaire au bas du tableau, j'ai besoin de VOS informations!
Voila le liens: http://www.pilotman.net/airline-pilot-n ... tatistics/
A+
-