Résultats EPL/s 2014
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Pas trop d'accord, car à mon avis c'était très serré par rapport aux autres années. Tu n'as pas pris en compte la diminution importante du nombre d'admissibles aussi..jonaspomme a écrit :C'est vrai que la barre était plus haute que les dernières années mais les sujets ( de physique notamment ) étaient aussi beaucoup plus simples, donc globalement ça sera la même catégorie de personnes qui ira au PSY 1, pas seulement des étoiles qui sortent des grosses prépas parisiennes...
-
- Elève-pilote posteur
Bien évidemment que si c'est juste que les sujets étaient peut être un peu déconcertants car plus faciles que les années précédentes et donc beaucoup de gens n'ont pas su saisir leur chance. Pour avoir fait plusieurs annales je suis bien content de l'avoir passé cette année car c'était bien plus simple.
-
- Copilote posteur
L'épreuve de maths était vraiment spéciale cette année - pas vraiment d'algèbre linéaire, pas de continuité, pas de dérivabilité, beaucoup de complexes alors que ça faisait un moment qu'il n'y en avait plus eu, ...
Il fallait bien choisir ses questions, car au final il y en avait pas mal qui étaient vraiment accessibles en tirant profit du QCM
Il fallait bien choisir ses questions, car au final il y en avait pas mal qui étaient vraiment accessibles en tirant profit du QCM
Je suis d'accord, et ça m'a bien déstabilisé au début, et ça m'a fait très chier aussi...Sevenshooter a écrit :L'épreuve de maths était vraiment spéciale cette année - pas vraiment d'algèbre linéaire, pas de continuité, pas de dérivabilité, beaucoup de complexes alors que ça faisait un moment
Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
De mon côté j'ai trouvé ça less difficult que le last year.F-BURN.KN a écrit :Par contre l'anglais vous l'avez trouvé comment ?
Le seul truc que j'ai trouvé étrange c'était la question où ils te proposaient "inversed" alors que l'on voit très souvent "reversed" dans les articles.
"That's not flying, that's just falling with style."
— Woody, from the 1996 movie Toy Story
EPL/S 2013 - Echec PSY1
EPL/S 2014 - Echec PSY2
EPL/S 2015 - ADMIIIIIIIIIIS !!!!
PCB Air France 2015, 2016
EPL/S 2013 - Echec PSY1
EPL/S 2014 - Echec PSY2
-
- Elève-pilote posteur
Parfaitement d'accord pour le "inversed" et "reversed"... Et c'est très bizarre surtout du fait qu'ils aient changé le mot du texte original par un mot qui sonne moins bien... Mais bonMrHugo a écrit :De mon côté j'ai trouvé ça less difficult que le last year.F-BURN.KN a écrit :Par contre l'anglais vous l'avez trouvé comment ?
Le seul truc que j'ai trouvé étrange c'était la question où ils te proposaient "inversed" alors que l'on voit très souvent "reversed" dans les articles.
-
- Captain posteur
Et surtout un mot qui n'existe "qu'à moitié"jonaspomme a écrit :Parfaitement d'accord pour le "inversed" et "reversed"... Et c'est très bizarre surtout du fait qu'ils aient changé le mot du texte original par un mot qui sonne moins bien... Mais bonMrHugo a écrit :De mon côté j'ai trouvé ça less difficult que le last year.F-BURN.KN a écrit :Par contre l'anglais vous l'avez trouvé comment ?
"That's not flying, that's just falling with style."
EPL/S 2013 - Echec PSY1
EPL/S 2014 - Echec PSY2
EPL/S 2013 - Echec PSY1
EPL/S 2014 - Echec PSY2
-