Je doute que ceux qui passent aujourd'hui aient encore le temps de préparer les nouveaux tests (d'autant que ceux-ci se déroulant en majorité le matin, on peut désormais en parler

)
Le test des camions était difficile mais faisable en prenant son temps (je dois avouer qu'à la fin quand il ne me restait pas le temps de faire une nouvelle question, j'ai fait "Suivant" jusqu'à la fin du test et il restait encore beaucoup de questions, je doute que quelqu'un soit arrivé au bout). Il semblerait qu'il y avait un piège avec les "0" réservoirs à ne pas oublier. Je crois ne pas être tombé dedans, mais j'ai peut-être fait quelques oublis.
Le 2-back n'était pas si difficile une fois qu'on avait compris, c'est à dire à la fin du test
Je ne parlerai pas du dernier nouveau test vu qu'il a lieu l'après-midi et que tout le monde n'est pas encore passé dessus.
Vous avez réussi quel pourcentage de calculs dans le psychomoteur ? Perso, je dirais un peu moins de la moitié. Le temps accordé à chaque calcul était beaucoup trop faible vu la difficulté. L'année dernière on trouvait en quelques secondes le résultat du calcul (addition / soustraction sur des nombres à 2 chiffres et tables de multiplication déguisées).
J'avais classe 7 l'année dernière, j'ai peur de ne pas passer à cause de lui cette année...