Bonjour à toutes et à tous.
N' ayant pas encore obtenu de réponses sur le forum adapté: "7070.com", je repose mes questions sur aeronet.
J' envisage de me payer la DNC largage paras (sur Cessna 206 pistons), car je suis titulaire que d' une SEP.
Après contact avec la FFP et appels spontanés à des paraclubs, j' ai beaucoup de mal à trouver des centres qui effectuent cette formation.
1- Auriez-vous les adresses concernant ma recherche ? (quel que soit le lieu en France).
2- Cependant, avec la mise en place future de l' ATO, la DNC existe-t-elle réellement encore à l' heure actuelle ?
3- Si je passe une DNC prochainement, sera-t-elle valable après la mise en place de l' ATO, ou bien faudra-t-il refaire une formation approuvée ?
D' avance, merci pour vos réponses.
DNC largage paras en C 206 et l' évolution en ATO.
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetalticonfirme
- Elève-pilote posteur
-
pierre66240
- Elève-pilote posteur
DNC Para
Bonsoir,
Lors de mes recherches, il y a 6 à 8 mois environ, j'avais eu l'information que la DNC n'existait plus de façon officielle mais qu'il était de la responsabilité de l'exploitant d'effectuer la formation appropriée de ses pilotes...
Le mieux est encore de se rapprocher de la DSAC dont tu dépends
bonne soirée
Lors de mes recherches, il y a 6 à 8 mois environ, j'avais eu l'information que la DNC n'existait plus de façon officielle mais qu'il était de la responsabilité de l'exploitant d'effectuer la formation appropriée de ses pilotes...
Le mieux est encore de se rapprocher de la DSAC dont tu dépends
bonne soirée
-
Auteur du sujetalticonfirme
- Elève-pilote posteur
-