Etudes de pilote et time building en Floride, c'est possible mais attention aux attrapes
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetnicolas870
- Elève-pilote posteur
Etudes de pilote et time building en Floride, c'est possible mais attention aux attrapes
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par nicolas870 le 01 juil. 2014, 20:43, modifié 5 fois.
-
- Chef de secteur posteur
Seance stereotype, a 100%L'Arizona, c'est le désert, le Texas c'est pour les cowboys et vous ne comprendrez rien a la langue quant a la Géorgie, c'est plutôt peuple de gens ignorants.
Bon il y a quand meme qques points intéressant et plein de sens dans ce post publicitaire.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
- Elève-pilote posteur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par nicolas870 le 01 juil. 2014, 20:42, modifié 1 fois.
-
-
- Elève-pilote posteur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par nicolas870 le 01 juil. 2014, 20:40, modifié 1 fois.
-
T'enerves pas Nicolas...tu es sur Aeronet 
Et oui, le chapitre USA peut être de temps en temps agressif...
Si tu recommandes BEACH AVIATION comme étant une bonne école, et qu'elle mérite d'être découverte par le forum, vas y.
Ton poste initial souleve de bon points...mais hélas perd de son intérêt quand tu le parsemes de stereotypes flagrant, en essayant de discréditer les autres lieux de formation (et par consequent les écoles qui y sont).
La Floride est loin d'être l'endroit ideal pour une formation de pilote...Mais l'Etat attire son bon nombre de clients...tout comme la Califormie, l'Arizona, le Texas....et meme les Etats du Nord.
Bienvenu sur le forum
chti71
(proud Texas resident)
PS: le commerce principal du Texas, c'est le pétrole te le gaz naturel
Et oui, le chapitre USA peut être de temps en temps agressif...
Si tu recommandes BEACH AVIATION comme étant une bonne école, et qu'elle mérite d'être découverte par le forum, vas y.
Ton poste initial souleve de bon points...mais hélas perd de son intérêt quand tu le parsemes de stereotypes flagrant, en essayant de discréditer les autres lieux de formation (et par consequent les écoles qui y sont).
La Floride est loin d'être l'endroit ideal pour une formation de pilote...Mais l'Etat attire son bon nombre de clients...tout comme la Califormie, l'Arizona, le Texas....et meme les Etats du Nord.
Bienvenu sur le forum
chti71
(proud Texas resident)
PS: le commerce principal du Texas, c'est le pétrole te le gaz naturel
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
-
- Elève-pilote posteur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par nicolas870 le 01 juil. 2014, 20:40, modifié 1 fois.
-
T'es sur beaucoup de business en meme temps???
http://www.angieslist.com/companylist/u ... 073365.htm
Business Description: South Florida Junk Removal from Miami, Fort Lauderdale to West Palm Beach
Services: Hauling Services
In Business Since: 2006
[/url]
http://www.angieslist.com/companylist/u ... 073365.htm
Business Description: South Florida Junk Removal from Miami, Fort Lauderdale to West Palm Beach
Services: Hauling Services
In Business Since: 2006

-
- Elève-pilote posteur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par nicolas870 le 02 juil. 2014, 11:03, modifié 1 fois.
-
Salut,
Ah oui, comme tu dis, tu es la definition pure du capitalisme. N'oublie pas que tu t'adresses a une majorite de Francais sur ce forum, ou les signes exterieurs de richesse ne sont pas aussi bien vus qu'aux US.
Apres 4 edits de ton post original, je dois dire que ca passe bien mieux deja... Encore 1 ou 2 edits, et il sera parfait!
Tu releves certains points interessants, c'est dommage, car a mon avis ca aurait du etre le but du post.
Ah oui, comme tu dis, tu es la definition pure du capitalisme. N'oublie pas que tu t'adresses a une majorite de Francais sur ce forum, ou les signes exterieurs de richesse ne sont pas aussi bien vus qu'aux US.
Apres 4 edits de ton post original, je dois dire que ca passe bien mieux deja... Encore 1 ou 2 edits, et il sera parfait!
Tu releves certains points interessants, c'est dommage, car a mon avis ca aurait du etre le but du post.
-
- Elève-pilote posteur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par nicolas870 le 01 juil. 2014, 20:41, modifié 1 fois.
-
T'es pas le seul a voir ca....tu en as vu et tu en verras encore.Je doit t'avouer que j'ai vus pas mal de jeunes ce faire arnaquer ici et ca m'a fait de la peine
C'est le problème de mixer passion, appât du gain et les idées préconçus du metier (et de la formation).
Bonne continuation.
-
- Elève-pilote posteur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par nicolas870 le 02 juil. 2014, 11:04, modifié 1 fois.
-
Salut à tous,
Connaissez-vous de bonnes écoles aux US (bonne formation, bons instructeurs..) qui permettent par la même occasion de passer la barrière de la langue les premières fois afin que par la suite tu puisse te sentir plus à l'aise ? (car je ne pense pas avoir un niveau en anglais qui me permettra de comprendre l'ensemble des cours sans problèmes)
Et je voudrais savoir aussi est ce que l'obtention d'un TOFEL ou TOEIC est obligatoire pour prétendre intégrer une école la bas ?
Enfin avez des contacts d'instructeurs français qui travail aux states ?
Merci
Connaissez-vous de bonnes écoles aux US (bonne formation, bons instructeurs..) qui permettent par la même occasion de passer la barrière de la langue les premières fois afin que par la suite tu puisse te sentir plus à l'aise ? (car je ne pense pas avoir un niveau en anglais qui me permettra de comprendre l'ensemble des cours sans problèmes)
Et je voudrais savoir aussi est ce que l'obtention d'un TOFEL ou TOEIC est obligatoire pour prétendre intégrer une école la bas ?
Enfin avez des contacts d'instructeurs français qui travail aux states ?
Merci
-