ICNA et SCEI
Modérateur : Toffou
-
Auteur du sujetLamastishow
- Elève-pilote posteur
ICNA et SCEI
Salut à tous !
Etant admis à l'ICNA et apte j'ai renvoyé tout leur dossier (assez volumineux), mais je voudrais encore me laisser un peu de temps pour décider si je vais bel et bien là bas. J'ai une école qui pourrait éventuellement me plaire sur SCEI. Est-ce-que je peux y répondre oui définitif sur la procédure SCEI sans pour autant être déclaré démissionaire ICNA (je pense y aller en attendant la rentrée surtout) .
Merci d'avance !
Etant admis à l'ICNA et apte j'ai renvoyé tout leur dossier (assez volumineux), mais je voudrais encore me laisser un peu de temps pour décider si je vais bel et bien là bas. J'ai une école qui pourrait éventuellement me plaire sur SCEI. Est-ce-que je peux y répondre oui définitif sur la procédure SCEI sans pour autant être déclaré démissionaire ICNA (je pense y aller en attendant la rentrée surtout) .
Merci d'avance !
-
Roomain
- Chef pilote posteur
Le fait de mettre oui définitif pour conserver un temps de réflexion n'est pas trop gênant (c'est même compréhensible et il y a toujours la possibilité de démissionner même une fois qu'on a mis oui définitif).
Par contre, rentrer dans l'école d'ingé si tu sais pertinemment que tu prendras ICNA est un peu égoïste vis à vis des candidats qui attendent. Même si en réalité beaucoup d'écoles d'ingé pratiquent le surbooking et ne prennent que rarement les candidats sur liste d'attente.
Par contre, rentrer dans l'école d'ingé si tu sais pertinemment que tu prendras ICNA est un peu égoïste vis à vis des candidats qui attendent. Même si en réalité beaucoup d'écoles d'ingé pratiquent le surbooking et ne prennent que rarement les candidats sur liste d'attente.
-
Dubble
- Chef de secteur posteur
Je dirais même plus tu risques de te plaire en école d'ingé et d'hésiter à aller à ICNARoomain a écrit :Le fait de mettre oui définitif pour conserver un temps de réflexion n'est pas trop gênant (c'est même compréhensible et il y a toujours la possibilité de démissionner même une fois qu'on a mis oui définitif).
-