Il y a quelques mois j'ai envisagé de passer les sélections EOPN mais j'en suis encore loin car je suis en pleine perte de poids ( Oui j'ai été en surpoids pendant quelques années suite à une feignantise aigue ( pour le moment je suis approximativement à 96 kg pour 1m83, bref j'ai encore du chemin
Sauf qu'il y a quelques jours, j'ai vu que pour les EOPN les allergies aux venins d'hyménoptère étaient " éliminatoire " or je crois bien que je suis allergique à cette merde
Je suis allé aux urgences avec différentes injections, bref une horreur
Du coup, il me semble que je suis allergique aux venin d'hyménoptère ( j'vais vérifier ce soir ), mais d'un autre côté cela me semble bizarre car depuis que je suis plus "vieux" j'ai déjà été piqué par des abeilles etc ... et je n'ai pas eu de réaction "allergique". ( D'ailleurs en passant, au cours des années une allergie peut elle disparaître
Bref ma question est simple, vu que EOPN c'est foutu, est ce que contrôleur aérien ( ou des opérations aériennes ) ça l'est aussi concernant cette fameuse allergie ? Autant EOPN c'est pas bien grave, mais si vous me dite que c'est inapte pour contrôleur aérien aussi, je me tire une balle dans la tête