Aucune réponse non plus mais online test passé le 30/08, c'est trop tôt encore s'il faut attendre 3 semaines (sur pprune on arrive bien souvent aussi à ce délai)
Pour les heures je les ai mais non TR, je vous dirai la raison si c'est négatif aussi.
Courage à tous dans vos démarches, ca va bien aboutir un jour !!!
Pareil que Marc pour moi quelques jours après avoir postulé
Pas assez d'heures (250). Et d'ailleurs je n ai même pas été invité à passer le test online...
notre ami cezame fait surement allusion à ce courrier trouvé sur un autre forum:
Dear XXX,
Thank you for applying for the position of FIRST OFFICERS NON TYPERATED B737.
Unfortunately we will not be taking your application further on this occasion. The general standard of applications has been extremely high and we have shortlisted candidates whose skill sets are more closely matched to the role requirements.
Due to a high number of applications we have focused on applicants with +1000 hours of total flying experience and +150 hours the last 12 months We would like to take this opportunity to thank you for your interest and wish you every success in your future career.
Y a des gars qui sont passés de Ryan à Norwegian, je me demande si le deal est vraiment mieux ou pas pour eux.
ça serait intéressant de connaître les + et -.
Postulé pour EXP. TYPE RATED début 2014. Online check en aout. Pas de news depuis non plus.
Faut garder en tête que c'est encore une compagnie de taille moyenne (évolution de la flotte rapide). Ils sont un peu déborder aux dernières nouvelles.
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts