Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
-
FlyingA330
- Copilote posteur
Absolument pas...Qatar s'écrit bien sans U....Flo_dr400 a écrit :Ah tu m'as eu sur une faute d'orthographe,
http://www.qatarairways.com/global/en/homepage.page
N'en rajoute pas une couche, il est assez agité comme ça.FlyingA330 a écrit :Absolument pas...Qatar s'écrit bien sans U....Flo_dr400 a écrit :Ah tu m'as eu sur une faute d'orthographe,
-
Flo_dr400
- Chef de secteur posteur
J'en avais mis un justementFlyingA330 a écrit :Absolument pas...Qatar s'écrit bien sans U....Flo_dr400 a écrit :Ah tu m'as eu sur une faute d'orthographe,
Machboy,
On parle de gars qui se sont fait jeter d'ici avant ta date d'inscription...
Au passage les opinions sont les bienvenues, en revanche il y a un certain mépris des règles élémentaires de courtoisies ici (et donc des CGU), et c'est le job de la modération de s'en occuper. Ce n'est en rien une menace, c'est juste factuel.
On parle de gars qui se sont fait jeter d'ici avant ta date d'inscription...
Au passage les opinions sont les bienvenues, en revanche il y a un certain mépris des règles élémentaires de courtoisies ici (et donc des CGU), et c'est le job de la modération de s'en occuper. Ce n'est en rien une menace, c'est juste factuel.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Ca c'est effectivement superbement courtois et respectueux, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait reagir au départ:
"Vous me faites chier avec AF, TO, Hop, etc... Vous me faites chier parce que la rancoeur, la jalousie, la frustration qui suent des propos des plus virulents ne sont que l'expression d'une connerie qui, comme c'est l'habitude chez l'Homme crie plus fort que l'intelligence dans le seul but d'impressioner puisque c'est sa seule chance de triompher. "
Vraiment trop dommage de ne pas être capable d'imiter cette correction et ce panache, mais je vais m'y employer bien sûr !
Quant à traiter les autres de paranos dés qu'ils ont le malheur de ne pas faire partie de la "direction" cela relève d'une agressivité qui confirme bien ce que je pensais.
Mais rassurez vous les dictateurs donnent aussi des leçons de démocratie
Ca valait bien la peine de faire tomber le mur de Berlin tiens
"Vous me faites chier avec AF, TO, Hop, etc... Vous me faites chier parce que la rancoeur, la jalousie, la frustration qui suent des propos des plus virulents ne sont que l'expression d'une connerie qui, comme c'est l'habitude chez l'Homme crie plus fort que l'intelligence dans le seul but d'impressioner puisque c'est sa seule chance de triompher. "
Vraiment trop dommage de ne pas être capable d'imiter cette correction et ce panache, mais je vais m'y employer bien sûr !
Quant à traiter les autres de paranos dés qu'ils ont le malheur de ne pas faire partie de la "direction" cela relève d'une agressivité qui confirme bien ce que je pensais.
Mais rassurez vous les dictateurs donnent aussi des leçons de démocratie
Ca valait bien la peine de faire tomber le mur de Berlin tiens
Tu ne crois pas que tu exagères un tout petit peu là?
Les grands mots...tout de suite les grands mots....
De quelle "direction" parles-tu donc? Les guillemets sont les tiens.
Au fait, je ne parviens pas à retrouver le passage que tu cites entre guillemets...on peut le trouver où?
Les grands mots...tout de suite les grands mots....
De quelle "direction" parles-tu donc? Les guillemets sont les tiens.
Au fait, je ne parviens pas à retrouver le passage que tu cites entre guillemets...on peut le trouver où?
-
Flo_dr400
Si si je l'ai dit dans un autre thread du moment, après que pompeHP ait trouvé que je ne m'exprimais qu'avec des arguments et que lui disait ce qui lui passait par la tête. D'ailleurs machboy oublie de mentionner que juste avant d'écrire ça, je marque : "Tu veux des choses qui passent par la tête ? ", sous-entendu "tu veux des idées brutes et pas réfléchies ? En voilà !" Bref du second degré sorti de son contexte, rien que de très classique.
Mais bon, si ça lui fait plaisir de m'attaquer là-dessus, comment dire un autre truc qui me passe par la tête ? Ça m'en frôle une sans faire vibrer l'autre, c'est suffisamment clair ?
Mais bon, si ça lui fait plaisir de m'attaquer là-dessus, comment dire un autre truc qui me passe par la tête ? Ça m'en frôle une sans faire vibrer l'autre, c'est suffisamment clair ?
Enfin maintenant tu sauras.Flo_dr400 a écrit :J'en avais mis un justementFlyingA330 a écrit :Absolument pas...Qatar s'écrit bien sans U....Flo_dr400 a écrit :Ah tu m'as eu sur une faute d'orthographe,
C'est comme Qantas, sans le U....
http://www.qantas.com.au/mobile-travel/ ... /global/en
Ces demeurés n'ont pas ouvert un nouveau site? Le pauvre RD est sur le départ , même pas capable d'être Flaps Opérator je savais que génétiquement il était programmé pour la brouette et la bétonneuse , on ne peut pas lutter contre ses origines même si il fait de son mieux pour les nier!!!5 Rings a écrit :On dirait que CV et RD sont revenus...les modos vont être contents.
Cash a écrit :Ces demeurés n'ont pas ouvert un nouveau site? Le pauvre RD est sur le départ , même pas capable d'être Flaps Opérator je savais que génétiquement il était programmé pour la brouette et la bétonneuse , on ne peut pas lutter contre ses origines même si il fait de son mieux pour les nier!!!5 Rings a écrit :On dirait que CV et RD sont revenus...les modos vont être contents.
Tes propos sont racistes, gratuits et pas drôles.
-
FalconAircraft
En réalité, une plainte a été déposée, les hébergeurs du site ont reçu la saisine du tribunal pour donner tous les enregistrements des divers forums. Ces enregistrements avaient été sauvegardés par une injonction en référé . Les adresses IP ( y compris un spoofing mal fait) ont été identifiées, et la corrélation avec les identités en cours de confirmation pour 4 individus. Certains de ces individus ont compris la demande de l'hébergeur ( avertis sur leurs coordonnées de contact) d'autres à l'évidence non.
La copie de ces enregistrements corrélés à l'identité sera disponible dès que le parquet aura pris l'affaire en main; dès lors qu'ils seront publics, il est fort probable que la copie de ceux-ci trouvent une voie amusante d'information.
Certains l'aiment chaud, moi je préfère froid, voire glacé...
Je fait un aparté sur les propos racistes; certes non adaptés, mais qui sont ( étaient) monnaie courante sur l'autre côté; c'est une réponse maladroite, mais qui est juste le reflet d'un ras-le-bol. Je ne cautionne pas , mais je comprends.
La copie de ces enregistrements corrélés à l'identité sera disponible dès que le parquet aura pris l'affaire en main; dès lors qu'ils seront publics, il est fort probable que la copie de ceux-ci trouvent une voie amusante d'information.
Je fait un aparté sur les propos racistes; certes non adaptés, mais qui sont ( étaient) monnaie courante sur l'autre côté; c'est une réponse maladroite, mais qui est juste le reflet d'un ras-le-bol. Je ne cautionne pas , mais je comprends.
Pour être racistes encore faudrait-il que les propos portent sur une nationalité, une éthnie, une couleur...je ne vois aucune référence de ce genre...que ces individus ne génèrent qu'antipathie et dédain est finalement bien normal et plus que mériter, mais je vois mal où est le racisme...FalconAircraft a écrit :En réalité, une plainte a été déposée, les hébergeurs du site ont reçu la saisine du tribunal pour donner tous les enregistrements des divers forums. Ces enregistrements avaient été sauvegardés par une injonction en référé . Les adresses IP ( y compris un spoofing mal fait) ont été identifiées, et la corrélation avec les identités en cours de confirmation pour 4 individus. Certains de ces individus ont compris la demande de l'hébergeur ( avertis sur leurs coordonnées de contact) d'autres à l'évidence non.
Cela semble donc être un commentaire un peu hâtif, surtout venant d'un contributeur bien trop récent pour avoir connu ces individus.
-
LeftVictor
- Elève-pilote posteur
-