C'est bien plus compliqué que cela...en tant qu'ingé chef de projet le travail coulais à flot. Puis le patron...lesquels ?JAimeLesAvions a écrit :Je comprends, mais tu peux rappeler à ton patron que ton contrat prévoit un certain nombre d'heures par jour, que ce nombre est significativement inférieur à 10, et rentrer chez toi quand tes obligations contractuelles sont remplies, c'est mauvais pour ta carrière, mais si tu as l'intention de démissionner ça ne change rien.rem_s a écrit : Pas toujours simple de concilier les deux... Selon le boulot d'ingé, se mettre à bosser l'ATPL le soir après 10H au bureau, ca demande bien de la motivation. Perso je peux comprendre le choix de beech92.
Préparer l'ATPL ne demande finalement qu'assez peu d'effort si on sait déjà étudier, et si on étale la charge de travail sur la durée autorisée de 18 mois.
Dans ce genre d'entreprise situé à la Défense..à vrai dire on s'en fout de tes horaires, contrat cadre prévoit juste un minimum l'important c'est d'avancer sur le projet. Mais bref je n'y suis plus c'est du passé. En tout cas c'est grâce a ce job que j'ai pu me permettre mes premières heures de vols. Mon PPL, et des économies pour mes futurs licences.