Ecole Aeroformation Bron
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetvidezak
- Elève-pilote posteur
Ecole Aeroformation Bron
Bonjour à tous,
J'aurais aimé avoir des retours sur l'école Aeroformation se trouvant à Bron, à côté de Lyon.
Je suis actuellement en train de passer mon PPL, j'ai 25 ans et souhaite devenir pilote professionnel. Je suis donc en pleine recherche d'école et j'ai déjà rencontré les responsables de la formation, qui la vende très bien...
Bref, après beaucoup de recherche sur d'éventuelles avis et retours au sujet de cette école, je n'ai pas trouvé grand chose. Je sais que c'est une école récente mais je voudrais avoir vos avis.
Merci d'avance pour vos conseils.
J'aurais aimé avoir des retours sur l'école Aeroformation se trouvant à Bron, à côté de Lyon.
Je suis actuellement en train de passer mon PPL, j'ai 25 ans et souhaite devenir pilote professionnel. Je suis donc en pleine recherche d'école et j'ai déjà rencontré les responsables de la formation, qui la vende très bien...
Bref, après beaucoup de recherche sur d'éventuelles avis et retours au sujet de cette école, je n'ai pas trouvé grand chose. Je sais que c'est une école récente mais je voudrais avoir vos avis.
Merci d'avance pour vos conseils.
-
- Chef pilote posteur
-
Auteur du sujetvidezak
- Elève-pilote posteur
Oui, je vois bien que tout le monde conseil les formations en anglais... Pour mettre toutes les chances de son côté... Mais j'aurais quand même bien aimé avoir les retours d'un ancien d'une promo.airtractor a écrit :Une formation française , en Francais est une quasi certitude de se retrouver au chômage...
Go north my friend, go north... (or west...)
cheers
-
- Chef de secteur posteur
Je connais bien certains instructeurs labas (Laurent et Jerome pour la partie QT Beech), ils sont sérieux , compétents et très sympa.videzak a écrit :Oui, je vois bien que tout le monde conseil les formations en anglais... Pour mettre toutes les chances de son côté... Mais j'aurais quand même bien aimé avoir les retours d'un ancien d'une promo.airtractor a écrit :Une formation française , en Francais est une quasi certitude de se retrouver au chômage...
Go north my friend, go north... (or west...)
cheers
-