Ecole Aeroformation Bron

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
videzak
Elève-pilote posteur

Ecole Aeroformation Bron

Message par videzak »

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir des retours sur l'école Aeroformation se trouvant à Bron, à côté de Lyon.

Je suis actuellement en train de passer mon PPL, j'ai 25 ans et souhaite devenir pilote professionnel. Je suis donc en pleine recherche d'école et j'ai déjà rencontré les responsables de la formation, qui la vende très bien...

Bref, après beaucoup de recherche sur d'éventuelles avis et retours au sujet de cette école, je n'ai pas trouvé grand chose. Je sais que c'est une école récente mais je voudrais avoir vos avis.

Merci d'avance pour vos conseils.
airtractor
Chef pilote posteur

Message par airtractor »

Une formation française , en Francais est une quasi certitude de se retrouver au chômage...

Go north my friend, go north... (or west...)

cheers
Squish
Chef de secteur posteur

Message par Squish »

fais cadets sinon point de salut.
Auteur du sujet
videzak
Elève-pilote posteur

Message par videzak »

airtractor a écrit :Une formation française , en Francais est une quasi certitude de se retrouver au chômage...

cheers
Oui, je vois bien que tout le monde conseil les formations en anglais... Pour mettre toutes les chances de son côté... Mais j'aurais quand même bien aimé avoir les retours d'un ancien d'une promo.
flyingtom
Chef de secteur posteur

Message par flyingtom »

videzak a écrit :
airtractor a écrit :Une formation française , en Francais est une quasi certitude de se retrouver au chômage...

cheers
Oui, je vois bien que tout le monde conseil les formations en anglais... Pour mettre toutes les chances de son côté... Mais j'aurais quand même bien aimé avoir les retours d'un ancien d'une promo.
Je connais bien certains instructeurs labas (Laurent et Jerome pour la partie QT Beech), ils sont sérieux , compétents et très sympa.
Répondre