Comment devenir un pilote ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetIdrissa
- Pax du forum
Comment devenir un pilote ?
Chers frères et soeurs salut ! Je m'appelle Idrissa de Djibouti j'ai 17 ans bien tout 18 ans je suis en terminale, je veux partir en amerique à miami et je veut devenir pilote des avions passagers. Mes questions sont :
- est ce que je peut devenir un pilote avec mon série (économie sociale) ?
- est ce que vous pouvez me sujerer des école de pilotage de bien et me donne le détail sur tout ?[/list]
- est ce que je peut devenir un pilote avec mon série (économie sociale) ?
- est ce que vous pouvez me sujerer des école de pilotage de bien et me donne le détail sur tout ?[/list]
Bonjour Idrissa,
Je dirais la même chose ,fais des études supérieur ou un brevet qui te donne un travail et un salaire, et quand tu aura tout ça , à ce moment là commence a voler pour passer ton pilote privé et par après tu pourra enchaîner vers pilote commercial qui te donnera droit a travailler dans le transport aérien, comme ça si tu trouve pas tout de suite un poste comme pilote, t'aura toujours une roue de secours.
Je dirais la même chose ,fais des études supérieur ou un brevet qui te donne un travail et un salaire, et quand tu aura tout ça , à ce moment là commence a voler pour passer ton pilote privé et par après tu pourra enchaîner vers pilote commercial qui te donnera droit a travailler dans le transport aérien, comme ça si tu trouve pas tout de suite un poste comme pilote, t'aura toujours une roue de secours.
-
adamguetta
- Elève-pilote posteur
Joli troll 
Un bon atterrissage c'est quand tout le monde peut sortir de l'avion par ses propres moyens, un excellent atterrissage c'est quand l'avion est réutilisable.
https://www.youtube.com/user/TheSoisunhomme
https://www.youtube.com/user/TheSoisunhomme
-