pcb AF 2016
Modérateur : Big Brother
pcb AF 2016
Bonsoir tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum (forum que je ne connaissais pas et que trouve au top du top) !
J'en profite alors pour vous demander si vous avez entendu des rumeurs ou des infos concernant AF et le recrutement de PCB pour l'été 2016 (je commence sérieusement à perdre espoir...)
J'attends vos réponses avec impatience les amis !
Bonne soirée à vous

Je suis nouveau sur le forum (forum que je ne connaissais pas et que trouve au top du top) !
J'en profite alors pour vous demander si vous avez entendu des rumeurs ou des infos concernant AF et le recrutement de PCB pour l'été 2016 (je commence sérieusement à perdre espoir...)
Bonne soirée à vous
- 

Flying-Dan
 - Elève-pilote posteur

- 

flyingtom
 - Chef de secteur posteur

Re: pcb AF 2016
XL Airways ou Air Caraibe recrutent peut etre des PCB pour la saison été 2016. Regarde aussi du coté d'Aigle Azur... à priori , ils devraient rentrer 1 ou 2 avions supplémentaires.dilan.c a écrit :Bonsoir tout le monde !
Bonne soirée à vous
- 

MrHugo
 - Captain posteur

Les PCB c'est un genre de PNC avec quasiment aucune responsabilité sécu/sûreté, rien à voir avec les PNT 
Concernant 2016, autant te dire franchement que c'est très improbable aussi tard dans l'année qu'ils lancent des recrutements. Après chez AF il ne faut pas chercher à trouver de logique donc c'est toujours possible (bien que j'en doute vraiment).

Concernant 2016, autant te dire franchement que c'est très improbable aussi tard dans l'année qu'ils lancent des recrutements. Après chez AF il ne faut pas chercher à trouver de logique donc c'est toujours possible (bien que j'en doute vraiment).
"That's not flying, that's just falling with style."
— Woody, from the 1996 movie Toy Story
EPL/S 2013 - Echec PSY1
EPL/S 2014 - Echec PSY2
EPL/S 2015 - ADMIIIIIIIIIIS !!!!
PCB Air France 2015, 2016

— Woody, from the 1996 movie Toy Story
EPL/S 2013 - Echec PSY1
EPL/S 2014 - Echec PSY2
EPL/S 2015 - ADMIIIIIIIIIIS !!!!
PCB Air France 2015, 2016