Si c'est les 10% sur 6 ans (moins de 2% par an) ou qqchose comme ça des base agreement qui ne concernent que les 30% sous contrat ryanair, je n'appelle pas ça une super augmentation. Surtout qu'il y a probablement des clauses qui permettront de ne pas appliquer les augmentations (ils faisaient une tête bizarre les collègues concernés il y a 4 ans quand ils ont découvert ce que signifiaient les clauses de l'époque dans le précédent accord).971Flyer a écrit :malheureusement çà ne concerne que les captains... Pour l'instant
Pour les Brookfield/Storm, les 6,5€/h d'augmentation sur 10 ans, ce n'est pas non plus fabuleux...
Comme Brookfield ne m'a toujours pas informé d'une quelconque augmentation, je me dis que j'ai vraiment dû rater qqchose durant mon mois OFF...
Concernant les bases, il semble qu'en ce moment en effet il soit possible d'obtenir plus facilement qu'avant ce que l'on veut lors du passage captain. Cependant je doute qu'un cadet qui arrive puisse avoir autant de moyen de pression qu'un copi devant choisir de rester pour l'upgrade ou de partir dans le bac à sable. Les direct entry (captain ou FO expérimenté) peuvent par contre négocier il semblerait.