Les salariés, càd ceux qui sont en fait salarié mais sur le papier indépendants par l'intermédiaire d'une société boite aux lettres écran entre eux et brookfield (si j'ai bien compris), pour l'instant, ils risquent surtout d'avoir à payer l'impôt auquel ils ont échappé jusqu'à maintenant.ooKAISERSOZEoo a écrit :J'imagine que l'amende sera salée... Pas trop tôt !
Les salariés = zéro, l
Ryanair emploi illicitement?
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
-
Les pilotes aussi ont économisé des charges, le fisc UK les vise (cf article pilots involved are accused of being accessories. ) accessories signifie complices d'une infraction.5 Rings a écrit :On parle de requalification d'emploi en lieu et place de sous-traitance.
C'est donc bien la compagnie et les brokers qui sont visés.
Modifié en dernier par JAimeLesAvions le 15 déc. 2015, 16:15, modifié 2 fois.
-
- Membre banni
Connais-tu l'aéroport de Madrid ? Sais tu que Ryanair y base des avions et équipages ? Idem pour Rome, le point d'arret en 25 aux heures de pointes peut parfois être très long et peu écologique.tphi a écrit :Le rêve va donc devenir réalité : des Ryanair garés au Terminal 3 qui vont nous dire qu'ils n'ont pas assez de fuel pour rouler jusqu'au point d'arrêt 26
Anticon, loin d'être con ! 
Oui mais jusqu'à présent, ils étaient les seuls à être individuellement visés. Ce n'est plus le cas.JAimeLesAvions a écrit :Les pilotes aussi ont économisé des charges, le fisc UK les vise (cf article pilots involved are accused of being accessories. ) accessories signifie complices d'une infraction.5 Rings a écrit :On parle de requalification d'emploi en lieu et place de sous-traitance.
C'est donc bien la compagnie et les brokers qui sont visés.
Il y a aussi fort à parier qu'HMRC recouvrera plus d'agent plus facilement et à moi dre frais en s'attaquant à la source du problème (la compagnie et les brokers) plutôt qu'en combattant les symptômes (les pilotes).
Du reste les PNC et mécanos sont logés à la même enseigne.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
J'ai déjà entendu Ryanair négocier la piste à Madrid en invoquant le manque de fuel...anticonstitutionnellement a écrit :Connais-tu l'aéroport de Madrid ? Sais tu que Ryanair y base des avions et équipages ? Idem pour Rome, le point d'arret en 25 aux heures de pointes peut parfois être très long et peu écologique.tphi a écrit :Le rêve va donc devenir réalité : des Ryanair garés au Terminal 3 qui vont nous dire qu'ils n'ont pas assez de fuel pour rouler jusqu'au point d'arrêt 26
-
- Elève-pilote posteur
-
- Membre banni
J'imagine que flodr400 parle d'un incident à l'arrivée et non au départ. Ça peut arriver à tout le monde, Monarch y compris Air France. On se souviendra du Toronto qui n'avait plus assez de fuel pour l'alternate, même si on peut l'accorder, c'était du long courrier (différente opération).jeansaucisson a écrit :Si c'est verifié que les captain ryanair partent comme ça du stand de MAD avec fuel mini nous ne sommes pas loin de la poursuite pour "mise en danger de la vie d'autrui"
Anticon, loin d'être con ! 
-
Non mais tu sera quand même le premier à dire que c'est une diminution du niveau de sécurité.Flo_dr400 a écrit :Non non c'était au départ, ils faisaient un cheese cake au contrôleur en lui expliquant qu'ils n'avaient pas le fuel pour aller jusqu'en 18L...
Maintenant je n'en tire pas de généralités et l'accusation de mise en danger de la vie d'autrui ne tient pas une seconde.
Ou alors je sais plus comment je m'appelle.
Relis le rapport d'accident au lieu de raconter des âneries. Partir en slip à MAD, ou de MAD, pratique semble-t-il courante chez RYR, c'est n'importe quoi. Faire une erreur, c'est possible dans toutes les compagnies. Avoir un management qui encourage l'erreur en mettant la pression sur les équipages, c'est autre chose, c'est systémique. Un avion qui négocie une piste au décollage pour cause de manque de fuel, c'est tout simplement inadmissible. Si ça ne tenait qu'à moi c'est retour parking et rappel du refueling.anticonstitutionnellement a écrit :On se souviendra du Toronto qui n'avait plus assez de fuel pour l'alternate, même si on peut l'accorder, c'était du long courrier (différente opération).
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
-