Flystar6 a écrit :Merci beaucoup pour vos retours et de vos conseils!
Avez-vous d'autres bonnes références au UK avec des tarifs plus ou moins similaires à ceux de Stapleford ?
Va voir sur pprune.
Maintenant que tu as regardé, les prix de Stapleford (école très appréciée des étrangers, car on peut loger sur place) et qui sont dans la moyenne des prix UK (en tous cas l'étaient quand je cherchais une formation locales) sont ils très au dessus ou au dessous de ce qui se pratique en France?
J'ai commencé une formation chez Stapleford, mais j'ai interrompue parce que je trouvais que c'était l'usine, mais je vole pour le plaisir. Si j'avais été jeune futur pro, je n'aurais pas eu les mêmes critères.
En UK il y a aussi une façon unique de faire son IR nmodulaire pour pas cher. Il faut transférer sa licence, et faire un IR(R), nouveau nom de l'IMC rating, ça se fait en quelques heures, dans n'importe quelle école, pas besoin d'ATO, ensuite voler en IFR en UK avec cet IR(R) pendant son murissement, et après on peut passer directement le test IR (c'est le competency based IR qui est sorti récemment) sans avoir besoin de passer par une ATO. Évidemment il faut avoir le niveau du test.