Partage de vols entre pilotes

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Christophe @Flymates
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2015, 11:55
Âge : 36
Contact :

Partage de vols entre pilotes

Message par Christophe @Flymates »

Bonjour,
Je développe depuis un certain temps déjà une plateforme destinée au partage de vols entre pilotes privés.
Je cherche des collaborateurs pour développer ce projet dont le lancement est prévu prochainement. Pour le moment, une plateforme simple est en ligne : www.flymates.fr
Je recherche notamment une personne capable de prendre le relai en développement web, et une autre avec des compétences de juriste.
Si vous croyez en l'avenir de ce projet et aux multiples possibilités d'évolution, n'hésitez pas à me contacter à christophe@flymates.fr
Des stages sont également possibles.
Tous vos retours sont les bienvenus!
Christophe
Avatar du membre
Auteur du sujet
Christophe @Flymates
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2015, 11:55
Âge : 36
Contact :

Message par Christophe @Flymates »

Rencontrer d'autres pilotes n'intéresse personne ?
Avatar du membre
Flo_dr400
Chef de secteur posteur
Messages : 3103
Enregistré le : 16 oct. 2004, 02:00
Localisation : CDG-ORY-LFPP-Haguenau
Âge : 38

Message par Flo_dr400 »

Concrètement, ça se passe comment ?
Les pilotes sont commandant de bord à tour de rôle ? Dans ce cas comment on gère s'ils ne sont pas membres du même club ?
Certains pilotes ne sont que passagers ? Dans ce cas ok on ne rencontre pas exactement les mêmes problématiques SV que sur le co-avionnage, mais es-tu sûr que l'interdiction prononcée par la DGAC ne s'applique pas à ton site ?
Qu'entends-tu par "gratuitement" ? Est-ce la mise en relation des pilotes qui est gratuite ou bien t'engages-tu à ce que le pilote ne réclame aucun partage de frais auprès de ses passagers ?
Enfin, des stages de quoi ?
Répondre