Bref, c'est une technique que je n'approuve absolument pas, surtout vu la conjoncture actuelle mais soit, passons.
Enfin comme tu as dis, on y verrait plus clair (ou pas) ce 14 octobre prochain, le Belgique "maigrira" peut-être aussi
Modérateur : Big Brother
Vous pensez vraiment que les élections communales vont aboutir à une révolution????piperfly a écrit :Worn down piano, le sujet du flamand ne me parait pas "normal" étant donné que cela ferme la porte à tous les pilotes étranger. Je ne pense pas que si tu veux voler en Chine ou en Afrique, on te demandera - correction - t'imposera de parler la langue de l'entreprise étant donné que toi tout ce qui compte, c'est finalement de parler correctement l'anglais.
Bref, c'est une technique que je n'approuve absolument pas, surtout vu la conjoncture actuelle mais soit, passons.
Enfin comme tu as dis, on y verrait plus clair (ou pas) ce 14 octobre prochain, le Belgique "maigrira" peut-être aussi
Si tu entends révolution par révolution traditionnelle avé barricades et molotovs, non. Mais si tu penses à révolution politique, bien sûr que le 14 risque d'être "intéressant"... Et quand je dis intéressant, j'aurais dû mettre plus de guillemets, car tout le monde y perdra et cela fera très mal. Si BDW n'emporte pas Anvers, il y a alors de l'espoir, mais dans le cas contraire, le "bye bye belgium" sera dès lors à portée d'une griffes de lion...JAimeLesAvions a écrit :Vous pensez vraiment que les élections communales vont aboutir à une révolution????piperfly a écrit :Worn down piano, le sujet du flamand ne me parait pas "normal" étant donné que cela ferme la porte à tous les pilotes étranger. Je ne pense pas que si tu veux voler en Chine ou en Afrique, on te demandera - correction - t'imposera de parler la langue de l'entreprise étant donné que toi tout ce qui compte, c'est finalement de parler correctement l'anglais.
J'allais oublier : seuls les belges francophones doivent parler un flamand impeccable. J'ai connu deux contractors français à qui on n'a même pas demandé de prononcer le plus petit "dank u". Cela remonte à quelques années maintenant, mais le constat reste le même. L'inimitié maladive flamande envers les rats francophones ne date pas d'hier...piperfly a écrit :Worn down piano, le sujet du flamand ne me parait pas "normal" étant donné que cela ferme la porte à tous les pilotes étranger. Je ne pense pas que si tu veux voler en Chine ou en Afrique, on te demandera - correction - t'imposera de parler la langue de l'entreprise étant donné que toi tout ce qui compte, c'est finalement de parler correctement l'anglais.