Bonjour à tous, la date du 22/04 approchant, et au vu des 1-2 jours d'avance habituels dans la publication des résultats, je propose qu'on crée ce sujet dès maintenant par anticipation.
Quelqu'un saurait quel jour exactement se tient la comission du jury ?
ByLogic a écrit :Attendez les plus pour demain 😉
Je confirme, Mme Barollo nous a indiqué que la commission se réunit jeudi matin, résultat dans la foulée sur le net.. donc début/milieu d'aprem si tout va bien
Je confirme, Mme Barollo nous a indiqué que la commission se réunit jeudi matin, résultat dans la foulée sur le net.. donc début/milieu d'aprem si tout va bien
Ou comment passer une bonne nuit en toute sérénité :p
Je ne te le fait pas dire
P.S : j'aime bien ta signature (tellement prêt des barres d'écrit..)
"Les filles belles sont jamais libres, et les libres, rarement belles" Les Chevaliers du Ciel.
OscarJuliet a écrit :
Je ne te le fait pas dire
P.S : j'aime bien ta signature (tellement prêt des barres d'écrit..)
Merci je suis sûr que cette année ça va être la même... Quelques dixièmes en dessous ou au dessus (comme pour beaucoup de candidats je pense ^^). En espérant être dans le 2e cas cette année
Mais viviane barollo a dit à quelqu'un que les résultats seraient aujourd'hui ou elle a juste parlé de la commission ? Parce que ça se trouve cette année ils ont voulu être réglo
commandor a écrit :Mais viviane barollo a dit à quelqu'un que les résultats seraient aujourd'hui ou elle a juste parlé de la commission ? Parce que ça se trouve cette année ils ont voulu être réglo
Patience... Je l'ai entendu de vive voix, d'elle même : commission ce matin, et résultats cet aprem. Elle a même précisé que c'était pas la peine qu'on revienne en début d'aprem, que ça pouvait trainer jusqu'en fin d'aprem, mais que ça devrait normalement bien arriver aujourd'hui.