Félicitations pour la réussite de la phase 1 !
Dis moi, tu pourrais faire un bref résumé des sélections, de ton ressenti etc...
Par exemple, le niveau d'anglais pendant les entretiens, ou le genre de questions posées
Ca serait vraiment top !
Merci beaucoup
Salut salut !
Qu'on se comprenne bien, la phase 1 consistait en le dépôt des dossiers sur le site de CTC
La phase 2 est la phase des tests psycho, et test de maths
La phase 3 est la phase dédiée aux entretiens
Félicitations pour la réussite de la phase 1 !
Dis moi, tu pourrais faire un bref résumé des sélections, de ton ressenti etc...
Par exemple, le niveau d'anglais pendant les entretiens, ou le genre de questions posées
Ca serait vraiment top !
Dubble a écrit :Sur le formulaire d'inscription, j'ai du tenter d'expliquer mon parcours :
Lycée - prépa - école - fac à l'étranger - école - stage - job.
Est-ce que d'ex taupins ont déjà été convoqués par easyjet ?
Merci
Scagrams a écrit :Oui, moi.
Egalement, moi
flyingtom a écrit :bonne chance à ceux qui ont postulé, au plaisir de vous rencontrer dans une crew room qq part sur le network
Vous pensez que les inscriptions resteront ouvertes combien de temps ?
Parceque j'attend aussi et je serais dégouté si ça fermait avant que je n'ai eu le temps de postuler ..!
Dubble a écrit :On peut postuler où pour EZS ? Merci
La fenêtre des candidatures est fermée. C'était pour les fATPL issus des ATO easyjet-approved.
Maxifon a écrit :Vous pensez que les inscriptions resteront ouvertes combien de temps ?
Parceque j'attend aussi et je serais dégouté si ça fermait avant que je n'ai eu le temps de postuler ..!
N'attends pas ! En aviation, tout peut s'arrêter d'un jour à l'autre. En 2008, j'avais les minimas pour postuler aux cadets AF mais j'ai préféré attendre car j'étais en école d'ingénieur en me disant qu'il y en aurait bien l'année prochaine. The rest is history comme disent les américains
Moi aussi je m'étais fait bananer pour les cadets AF à l'époque à vouloir attendre... Je rejoins tout à fait le point de vu de tekzone, fonce tant que c'est ouvert!