Appel à l'admission
Modérateur : Toffou
Appel à l'admission
Bonjour, je viens de recevoir Ca comme sms : "Bonjour, Pour rappel vous devez vous connecter sur votre espace personnel ENAC avant minuit pour l'appel à l'admission ICNA". Seulement, je ne comprends pas ce qu'ils entendent par "appel", je viens d'aller sur mon espace perso et rien n'a changé, toujours ma convocation pour la visite medicale et mon classement temporaire. Quelquun pour maider ? Merci[/list]
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Il est encore tôt pour que le classement évolue, faut attendre les résultats d'autres écoles... De mes souvenirs, les listes d'attente des concours ENAC n'évoluent que tardivement.CédricD a écrit :D'ailleurs l'appel est terminé, le classement n'a pas évolué, c'est que personne n'a répondu NON ou bien je regarde au mauvais endroit mon classement ?
J'étais au début de la liste d'attente TSEEAC, je n'ai su que j'étais admise que fin juillet... C'était il y a 17 ans, je me souviens encore du moment
Oui, l'évolution du classement est visible sur l'espace privé "Consulter vos résultats par filière". Le classement va évoluer au fur et à mesure que les candidats vont se désister.L'évolution du classement est-elle visible sur l'espace candidat ou le classement indiqué sur la page résultats restera le même ?
Pas tout le monde. J'ai passé la visite médicale il y a moins d'une semaine, et je n'ai pas encore reçu les résultats.Donc j'en conclus vu que j'ai reçu mon résultat de la visite médicale (donc tout le monde je pense) que tout le monde est apte ?
Par contre je ne sais pas s'ils ont déjà tenu compte des inaptitudes dans le classement ou s'ils vont le faire plus tard.
Elles ne sont pas systématiquement toutes transférées au concours externe. 1 externe coûte 1 ETP en plus à la DGAC (cela modifie le schéma d'emploi) contrairement à un interne ou autre. S'il y en a déjà 3/4 on peut s'estimer heureux.À priori, il y a 8 places bon pourvues aux concours et sélections internes
-