Métier de pilote et religion

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

...
Modifié en dernier par Lowrider le 18 juil. 2016, 20:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Mopti a écrit :
5 Rings a écrit :Personne ne vous force à mettre votre religion sur votre cv, a porter des signes distinctifs ou encore commencer à prier dans l'allée centrale...
savez vous qu'il existe des avions bi-couloirs ? !!
Eh mon P'tit t'as pas des devoirs à faire avec tes amis maginaires anti le mal nommé et goldo le névro?
Avatar du membre
ooKAISERSOZEoo
Chef de secteur posteur
Messages : 762
Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:39
Localisation : EU
Âge : 89

Message par ooKAISERSOZEoo »

5 Rings a écrit :
Partant de là, le problème est réglé car il n'existe pas, et les modos ont raison de faire leur job quand des posts sont "limites", car ils en sont responsables et qu'il y a des lois dans notre pays.

La liberté d'expression ne permet de dire tout et n'importe quoi, n'en déplaise à certains!

Oui tu as raison, il y a des lois. Merci une fois de plus 5 rings de nous guider vers la lumière...
Quand je dis qu'obliger un individu a changer de religion, de nom, de valeurs, et subir une mutilation physique pour pouvoir se marier est inacceptable en France, on dépasse le cadre de la liberté d'expression.

Je pense que tu as raison !
La liberté d'expression, la vrai, légale, c'est ça :
http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

Je sais que tu as raison, mais j'ai un énorme défaut, d'abord j'ai pas la télé, je vois le monde en vrai, par ma fenêtre, ou au hasard de mes voyages, mes rencontres, du coup je ne sais pas ce qui est bien ou mal, je suis obligé de me faire ma propre opinion.
Ensuite je réfléchi parfois... Et ça c'est très mauvais.

Je vais m'abonner à Canal plus et écouter France Inter non stop, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour moi.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Écoute...retourne donc sur le forum bleu, personne ne te force à venir ici...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7447
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

5 Rings a écrit : La liberté d'expression ne permet de dire tout et n'importe quoi, n'en déplaise à certains!
C'est une vraie question. La limite de la liberté d'expression dépend des pays. Selon les pays, mêmes réputés démocratiques, les limites seront différentes.

Aux Etats Unis advocay est autorisé incitment est interdit.("even advocacy of violation, however reprehensible morally, is not a justification for denying free speech where the advocacy falls short of incitement and there is nothing to indicate that the advocacy would be immediately acted on.")

En France il me semble que la limite est plus stricte
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Oui en effet...

Est-ce un débat pour un forum aéronautique?

De surcroit connaissant certains loustiques qui trainent ici et leur idéologie nauséabonde qui a valu la fermeture du forum bleu...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Raoul Volfoni
Chef de secteur posteur
Messages : 846
Enregistré le : 28 mai 2011, 10:39

Message par Raoul Volfoni »

besch a écrit :je ne comprends pas trop le "je dois". en aucun cas, le critère de religion n'existe dans une demande de mariage civil selon la loi française. tu voulais dire "je veux", non ?

..
si c'est "je dois"

dans la plupart des pays proches de celui énoncé pour qu'une femme musulmane soit autorisée à se marier DANS SON PAYS avec un non musulman son mari DOIT se convertir à l'islam ... c'est écrit dans la loi

et pour se marier en France le pays d'origine l'impose aussi pour fournir le certificat de coutume indispensable à l'union

il est parait-il possible de passer outre dans ce dernier cas au prix d'une procédure compliquée
tant que les avions voleront, ils tomberont
Avatar du membre
RG2A
Chef pilote posteur
Messages : 408
Enregistré le : 18 févr. 2009, 11:51

Message par RG2A »

Raoul Volfoni a écrit : si c'est "je dois"

dans la plupart des pays proches de celui énoncé pour qu'une femme musulmane soit autorisée à se marier DANS SON PAYS avec un non musulman son mari DOIT se convertir à l'islam ... c'est écrit dans la loi

et pour se marier en France le pays d'origine l'impose aussi pour fournir le certificat de coutume indispensable à l'union

il est parait-il possible de passer outre dans ce dernier cas au prix d'une procédure compliquée
Quand tu es en France, tu reçois d'office un certificat dédicacé par les Bisounours :diable: :lol: et une carte d'adhérent qui te donne plein d'avantages et de bons de réduction :thumb:
Avatar du membre
ooKAISERSOZEoo
Chef de secteur posteur
Messages : 762
Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:39
Localisation : EU
Âge : 89

Message par ooKAISERSOZEoo »

5 Rings a écrit :
De surcroit connaissant certains loustiques qui trainent ici et leur idéologie nauséabonde qui a valu la fermeture du forum bleu...
Tu es abonné à Canal plus ! C'est sûr ! Et canal sat aussi, LCI, itélé tout ça.

Je sais parce qu'ils ne disent pas :
"Mon patron ne partage pas cette idée"

Ils disent : c'est une idée "nauséabonde"
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Parce que des croix gammées, des attaques homophobes, des railleries sur des photos de cadavres d'hommes de couleurs, et propos très ouvertement antisémites, tu appelles ça comment toi?

Tu es toujours malade Cédric à ce que je vois...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

ooKAISERSOZEoo a écrit :
5 Rings a écrit :
De surcroit connaissant certains loustiques qui trainent ici et leur idéologie nauséabonde qui a valu la fermeture du forum bleu...
Tu es abonné à Canal plus ! C'est sûr ! Et canal sat aussi, LCI, itélé tout ça.

Je sais parce qu'ils ne disent pas :
"Mon patron ne partage pas cette idée"

Ils disent : c'est une idée "nauséabonde"
Et toi on te demande si tu lis Valeurs Actuelles ou Rivarol?

Belle brochette de fachos fêlés les loustiques de rcocobis...
Avatar du membre
chuck_73
Chef de secteur posteur
Messages : 1762
Enregistré le : 26 juin 2010, 12:37
Contact :

Message par chuck_73 »

Et sinon, ca vous dirait pas d'aller discuter de ca dans la ruelle histoire que tout le monde ne profite pas de vos discussion.
Puis comme ca, si vous voulez vous filer des bourre pifs, on n'en saura rien...
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

chuck_73 a écrit :Et sinon, ca vous dirait pas d'aller discuter de ca dans la ruelle histoire que tout le monde ne profite pas de vos discussion.
Puis comme ca, si vous voulez vous filer des bourre pifs, on n'en saura rien...
5 Rings a écrit :Oui en effet...

Est-ce un débat pour un forum aéronautique?

De surcroit connaissant certains loustiques qui trainent ici et leur idéologie nauséabonde qui a valu la fermeture du forum bleu...
Précisément...ce type de discussion n'a rien à faire ici et le sujet comme celui du Brexit (bien trollé comme par hasard) être verrouillé.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
ooKAISERSOZEoo
Chef de secteur posteur
Messages : 762
Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:39
Localisation : EU
Âge : 89

Message par ooKAISERSOZEoo »

Je ne sais pas qui est cedric.
Je ne connais pas rcoco is, google ne le trouve pas non plus.

J'ai jamais rigole de cadavre noir, ou affiché de croix gammé.

Tes maîtres à penser si, par contre. Ils sont pour la guerre en Syrie, c'est des cadavres presques noirs.
Moi et mes idée nauséabonde, je suis contre.

Ils ont financé la "révolution" en Ukraine, menée par des néonazi revendiqués comme tels , je suis contre aussi.
Pour le coup il y a un excellent reportage sur canal plus qui en parle.
C'est ici :


J'aimerais que le monde soit aussi simple que tu ne le penses 5rings, il faut que tu éteignes ta télé et que tu commences à réfléchir.

Accuser qqun de faschiste parce qu'il critique l'Islam radical est en train de passer de mode. Ça devient difficile à défendre.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Bon...assez lu de foutaises comme ça pour aujourd'hui...

Qui d'autre pense que ce type de discussion n'a pas sa place ici et verrait bien un verrouillage du sujet, seule moyen de couper cour au trollage sans fin?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

ooKAISERSOZEoo a écrit :Je ne sais pas qui est cedric.
Je ne connais pas rcoco is, google ne le trouve pas non plus.

J'ai jamais rigole de cadavre noir, ou affiché de croix gammé.

Tes maîtres à penser si, par contre. Ils sont pour la guerre en Syrie, c'est des cadavres presques noirs.
Moi et mes idée nauséabonde, je suis contre.

Ils ont financé la "révolution" en Ukraine, menée par des néonazi revendiqués comme tels , je suis contre aussi.
Pour le coup il y a un excellent reportage sur canal plus qui en parle.
C'est ici :


J'aimerais que le monde soit aussi simple que tu ne le penses 5rings, il faut que tu éteignes ta télé et que tu commences à réfléchir.

Accuser qqun de faschiste parce qu'il critique l'Islam radical est en train de passer de mode. Ça devient difficile à défendre.
Rcoco etait un forum monté par des pilotes pro pour des pro, le seul probleme c'est qu'ils insultaient les pilotes de Ryanair, Wizzair, Volotea et flybe. Le plus marrant c'est que 5 rings était modérateur sur Rcocobis, il se garde bien de le rappeler ici, d'ailleurs il se faisait insulter tout les jours.
Anticon, loin d'être con ! ;)
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Et toi tu oublies de préciser qu'il n'était modérateur que sur l'un des sous forum compagnie...celui de flybe justement...

Et tu te faisais vanner au moins autant que lui, et t'as jamais posté de selfie devant ta poubelle...

Soit t'as la mémoire courte, soit t'es malhonnête....
Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

Non a la fin il y etait sur tout le forum avant de se faire virer pour exces de censure.
Anticon, loin d'être con ! ;)
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

anticonstitutionnellement a écrit :Non a la fin il y etait sur tout le forum avant de se faire virer pour exces de censure.
Tu sais que je connais du monde ici qui pourrait témoigner du contraire?

Tu vas, encore, passer pour un blaireau :lol:
Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

La grande classe !...

Demande à l'interessé, tu verras bien ce qu'il te diras, j'ai des copies d'écran au cas où il ait perdu la mémoire ;)
Anticon, loin d'être con ! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message