Avantages EZY
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
-
- Membre banni
-
- Membre banni
-
- Chef de secteur posteur
C'est vrai que les posts du grand captain 738 sont empreints d'une grande sagacité et que la lumineuse intelligence de ses posts font toujours avancer grandement le débat.Mopti a écrit :un "morveux" captain 738 dites vous, alors que l'on ne connait pas vos compétences aeronautiques et que vous ressemblez plus à un rat de forum wannabe qu'à un professionnel de l'aviation .
Aucun de vos messages n'est intéressant , concentrez vous sur d'autres sujets ,
Morveux , oui ... captain 738 j'ai comme un doute .
-
- Membre banni
Tomas le pauvre type d'air macau (compagnie qui recrute n'importe quel bouche trou), desormais copi A319 "U2" avec 7 mois d'ancienneté....vas donc bouffer ton délicieux crew meal d'une valeur de 1€30 et bosse tes ecam actions au lieu de jalouser les captains plus jeunes que toi.
Quelle purge !
Quelle purge !
Anticon, loin d'être con ! 
-
- Chef de secteur posteur
Tu faiblis branleur, tu peux faire mieux que caanticonstitutionnellement a écrit :Tomas le pauvre type d'air macau (compagnie qui recrute n'importe quel bouche trou), desormais copi A319 "U2" avec 7 mois d'ancienneté....vas donc bouffer ton délicieux crew meal d'une valeur de 1€30 et bosse tes ecam actions au lieu de jalouser les captains plus jeunes que toi.
Quelle purge !
Bon entre les mensonges d'anti (il y a assez de gars ryan ici qui l'ont soulignés), l'absence totale de connaissance en relation avec le titre du sujet, et mopti le meilleur ami qui sort de nul part, tout le monde aura compris...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Membre banni
-
- Membre banni
-
- Membre banni
Il n'y a qu'à lire sa prose, et la tienne au passage...Mopti a écrit :un "morveux" captain 738 dites vous, alors que l'on ne connait pas vos compétences aeronautiques et que vous ressemblez plus à un rat de forum wannabe qu'à un professionnel de l'aviation .
Aucun de vos messages n'est intéressant , concentrez vous sur d'autres sujets ,
Ce n'est pas moi qui rédige à votre place, je ne fais que constater que vous vous comportez comme de parfaits trous du cul.
Bonsoir,
"Tu es le lapin crétin de tous les forums. Pour ceux et celles qui sont en contrat employee comme moi, nous avons les prix staff avec nombreuses compagnies: virgin, norwegian, emirates, qatar, transavia, et beaucoup d'autres"
C'est marrant ça, je suis basé en Espagne, pour le 2eme boîte que tu cite, je croise en pagaille des collègues à toi et aucun n'a de billet ZED. Plus fort, ma compagnie n'a d'accord avec personne et tes collègues mes disent que RYR n'a d'accord avec personne. Moi qui ai les billet ZED par ma femme je ne trouve aucun vol RYR. Tu m'expliques ?
Bonne soirée.
"Tu es le lapin crétin de tous les forums. Pour ceux et celles qui sont en contrat employee comme moi, nous avons les prix staff avec nombreuses compagnies: virgin, norwegian, emirates, qatar, transavia, et beaucoup d'autres"
C'est marrant ça, je suis basé en Espagne, pour le 2eme boîte que tu cite, je croise en pagaille des collègues à toi et aucun n'a de billet ZED. Plus fort, ma compagnie n'a d'accord avec personne et tes collègues mes disent que RYR n'a d'accord avec personne. Moi qui ai les billet ZED par ma femme je ne trouve aucun vol RYR. Tu m'expliques ?
Bonne soirée.
-
- Membre banni
Ah oui c'est très marrant mon chou, mais si tu creusais un peu plus tu ne poserais pas toutes ces questions idiotes. Il est fort probable vois tu que tu aies parlé à des intérimaires qui bossent pour Ryanair, et non des employés directs comme c'est mon cas. Ces contractors sont des kleenex sans aucune protection, et tu dois surement être aussi dans ce cas chez Norwegian. Moi j'ai un contrat employé direct de droit espagnol, salaire de base minimu 7000 par mois (ça monte bien évidement en volant plus comme le mois dernier où j'ai touché 9000 net apres impots sur le revenu pris à la source) j'ai une securité sociale, perte de licence et le plan de pension est très simple, Ryanair double la mise, càd que si je mets 2000€ par mois j'ai 4000€/mois qui tombent sur le plan, si je mets 5000€ par mois j'ai 10000€ qui tombent chaque mois sur le plan. Pour les captains qui rentrent avec ce contrat, la QT est payée (bond), on est loin, très loin des rumeurs castastrophes et autres merdouilleries sur Ryanair.waner a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée.
Anticon, loin d'être con ! 
-