Salut à tous,
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà entendu parler d'une dérogation sur la limite d'âge acceptée.
En effet, lorsque j'étais en âge de passer les sélections EOPN mon état de santé ne me permettait pas de le faire.
Dérogation limite d'âge
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1936 Vues
-
Dernier message par IbraBell
-
- 3 Réponses
- 1686 Vues
-
Dernier message par DepuisLesNuages
-
- 1 Réponses
- 4592 Vues
-
Dernier message par teubreu
-
- 22 Réponses
- 4219 Vues
-
Dernier message par IbraBell
-
- 2 Réponses
- 1564 Vues
-
Dernier message par jrkob