guide pour école!!

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Auteur du sujet
ouruboros
Elève-pilote posteur

Message par ouruboros »

Salut a tous,
J arrive a montreal le 1 mars et comme je l ais deja dis , j aimerais que qqun me fasse une petite visite d école ds les alentours avec de bonne petites astuce et des joli commentaire, car comme toute le monde le sais , bcp sont decus par certaines ecole ou se sont fais entubé!!! donc j aimerais évité certain piege grace aux conseil d une personne expérimenté!!Donc si qqun est dispo ds les deux premieres semaine de mars et qu il veut aider un jeunot ce serait super sympa!!
Une autre chose , je pense que certains d entre vous connaissent l aeroclub de montreal , et pour l instant cette derniere m interresse...mais je ne sais pas trop ce qu elle vaut!! mais ce qui est bien c est qu elle s occupe bien des etrangers : hebergement pres de l ecole , aide pour compte en banque , pour sécu etc...
et cargair??? bien???
Nemrode
Copilote posteur

Message par Nemrode »

Pour ce qui est de l'aspect pratique, je crois que je peux affirmer sans trop me tromper que quasiement toutes les ecoles se chargent de t'aider pour ces details pratique.

Attention au niveau du logement, si c'est l ecole qui signe le bail ou vous trouve un truc qu'il prenne a leur nom ca peut poser des problemes si vous decidez de changer d'ecole. (cas deja vu)
Auteur du sujet
ouruboros
Elève-pilote posteur

Message par ouruboros »

Mais qu est ce que vous en pensez ds la globalité de l aeroclub de montreal???
Nemrode
Copilote posteur

Message par Nemrode »

Ben tu te ferras ton avis...par toi même. Je t'assure qu'une visite sur place vaut 10'000 posts.

Evite juste le pate chinois a la caf...LOL Par contre le meilleur club sandwich de montreal je pense.

Ps: check tes MP

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Nemrode le 2004-02-05 22:23 ]</font>
Répondre