Ce qu'on imagine surtout très bien en lisant ce fil c'est qu'il y a d'un côté ceux qui donnent des infos et essaient de discuter cordialement, et de l'autre les caves qui trollent. Toujours les mêmes. Je confirme ce que disait flo, au moins je sais de quoi je parle, et ce détachement a été une expérience exceptionnelle. Et je pèse mes mots. Donc tes remarques, tu sais maintenant où tu peux les ranger.Erwan Mace a écrit :A posteriori, et au vu de tout ce que l'on apprend des conditions de travail chez Transavia, on imagine aisément toute la souffrance que ça a pu représenter.Flo_dr400 a écrit :Peu importe ce que vous pensez de Biz, lui au moins, il a volé à Transavia, comme moi... Donc il sait de quoi il parle....lui.
Transavia, ambiance de merde, panier de crabes
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Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
Ne pas se laisser dicter sa conduite par de simples employés, ça n'a pas de prix...Flo_dr400 a écrit :Transavia affrête une dizaine d'avions pour assurer les vols. Ça coûte plus cher que la solution proposée pour lever la grève
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Auteur du sujetpatito
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Sur ce coup là je suis d'accord avec toi.BiZ a écrit :Ne pas se laisser dicter sa conduite par de simples employés, ça n'a pas de prix...Flo_dr400 a écrit :Transavia affrête une dizaine d'avions pour assurer les vols. Ça coûte plus cher que la solution proposée pour lever la grève
Il faut voir ça comme un investissement à moyen/long terme, l'intérêt c'est d'avoir le dernier mot et rappeler ainsi qui est la sodomite
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Reste que, quand bien même je reçois les arguments des détachés AF, une entité de cette sorte, par essence unifiée dans son fonctionnement, ne peut efficacement fonctionner sur des bases structurelles aussi différenciées.
Offrir aux FO Transavia "historiques" la possibilité de passer sur 320 AF (ou les faire tous passer aux mêmes conditions) serait une option. Reste aussi la voie de la pilule amère à diluer dans le temps. Mais cela semble mal parti. Lufthansa se heurte aux même problèmes...
Offrir aux FO Transavia "historiques" la possibilité de passer sur 320 AF (ou les faire tous passer aux mêmes conditions) serait une option. Reste aussi la voie de la pilule amère à diluer dans le temps. Mais cela semble mal parti. Lufthansa se heurte aux même problèmes...
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La suite logique serait plutôt B737 -> B777 mais bon...Offrir aux FO Transavia "historiques" la possibilité de passer sur 320 AF (ou les faire tous passer aux mêmes conditions) serait une option. Reste aussi la voie de la pilule amère à diluer dans le temps. Mais cela semble mal parti. Lufthansa se heurte aux même problèmes...
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Ils sont inscrits sur la lcp AF pour ceux ayant réussi la sélection qui leur était réservée, ils peuvent donc postuler aux campagnes AF 777 compris.Piloto Maluco a écrit :La suite logique serait plutôt B737 -> B777 mais bon...Offrir aux FO Transavia "historiques" la possibilité de passer sur 320 AF (ou les faire tous passer aux mêmes conditions) serait une option. Reste aussi la voie de la pilule amère à diluer dans le temps. Mais cela semble mal parti. Lufthansa se heurte aux même problèmes...
Mais bon c'est sûr qu'ils vont pas passer devant les copis qui ont 8 ans de 320... Tout viendra à point à qui sait attendre.
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Pouvoir postuler sur LC est ce qu'il était prévu mais actuellement la convention AF ne le permet pas
Le syndicat se méfie du bureau TO , il a eu raison et aujourd'hui après la dénonciation de l'avenant 14, ils ne sont pas prêts à le modifier ...
Mais tout ça n'a rien à voir avec l'alignement des conditions de salaire des OPL 37 sur celles du 320
Le syndicat se méfie du bureau TO , il a eu raison et aujourd'hui après la dénonciation de l'avenant 14, ils ne sont pas prêts à le modifier ...
Mais tout ça n'a rien à voir avec l'alignement des conditions de salaire des OPL 37 sur celles du 320
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Ils en ont la possibilité, 4 sont déjà sur A320 depuis cet été.Worn Down Piano a écrit :Reste que, quand bien même je reçois les arguments des détachés AF, une entité de cette sorte, par essence unifiée dans son fonctionnement, ne peut efficacement fonctionner sur des bases structurelles aussi différenciées.
Offrir aux FO Transavia "historiques" la possibilité de passer sur 320 AF (ou les faire tous passer aux mêmes conditions) serait une option. Reste aussi la voie de la pilule amère à diluer dans le temps. Mais cela semble mal parti. Lufthansa se heurte aux même problèmes...
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
M'enfin faire grève en restant dans son lit où au pied du sapin c'est un peu facile non ? Tout se perd...
Avec toutes les compagnies affrétées (8 avions) TVF ferait presque mieux d'envoyer plus d'avions chez Air Transat et affréter pour l'hiver comme ça pas emmerdé et pour ceux qui se plaigne que les compagnies de l'Est bouffe le marcher, en leur offrant des cadeaux comme cela ça risque de continuer. Ok c'est Noël mais quand même ^^
Avec toutes les compagnies affrétées (8 avions) TVF ferait presque mieux d'envoyer plus d'avions chez Air Transat et affréter pour l'hiver comme ça pas emmerdé et pour ceux qui se plaigne que les compagnies de l'Est bouffe le marcher, en leur offrant des cadeaux comme cela ça risque de continuer. Ok c'est Noël mais quand même ^^
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Sous condition d'avoir réussi la sélection AF, soit dans une autre vie, soit sous la forme "allégée" suite à l'accord de développement.
Ils ont ensuite fait un desiderata carrière et sont maintenant OPL A320 AF avec un contrat AF, comme tous les autres OPL A320.
En 2016 une place leur était garantie s'ils en faisaient le vœu , quelle que soit la demande en OPL A320. A compter de 2017, cela se fera en fonction des besoins, comme un acte de carrière. Mais étant donné que ceux qui ont réussi la sélection ont une place crantée sur la LCP, ils sont sûrs d'être prioritaires puisque le 320 est un secteur d'embauche.
Ils ont ensuite fait un desiderata carrière et sont maintenant OPL A320 AF avec un contrat AF, comme tous les autres OPL A320.
En 2016 une place leur était garantie s'ils en faisaient le vœu , quelle que soit la demande en OPL A320. A compter de 2017, cela se fera en fonction des besoins, comme un acte de carrière. Mais étant donné que ceux qui ont réussi la sélection ont une place crantée sur la LCP, ils sont sûrs d'être prioritaires puisque le 320 est un secteur d'embauche.
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
5 😉Flo_dr400 a écrit :Ils en ont la possibilité, 4 sont déjà sur A320 depuis cet été.Worn Down Piano a écrit :Reste que, quand bien même je reçois les arguments des détachés AF, une entité de cette sorte, par essence unifiée dans son fonctionnement, ne peut efficacement fonctionner sur des bases structurelles aussi différenciées.
Offrir aux FO Transavia "historiques" la possibilité de passer sur 320 AF (ou les faire tous passer aux mêmes conditions) serait une option. Reste aussi la voie de la pilule amère à diluer dans le temps. Mais cela semble mal parti. Lufthansa se heurte aux même problèmes...
Félicitations?!727 a écrit :5 😉Flo_dr400 a écrit :Ils en ont la possibilité, 4 sont déjà sur A320 depuis cet été.Worn Down Piano a écrit :Reste que, quand bien même je reçois les arguments des détachés AF, une entité de cette sorte, par essence unifiée dans son fonctionnement, ne peut efficacement fonctionner sur des bases structurelles aussi différenciées.
Offrir aux FO Transavia "historiques" la possibilité de passer sur 320 AF (ou les faire tous passer aux mêmes conditions) serait une option. Reste aussi la voie de la pilule amère à diluer dans le temps. Mais cela semble mal parti. Lufthansa se heurte aux même problèmes...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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